• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Droits TOP14 bientôt sur BeiIN Sport !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je ne peux pas avoir bein sport :X
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 723
Réactions
2 072
si il sont tout seul a retransmettre le sport ( en général ) sans avoir de concurrence ils mettront le prix qu'ils veulent et toi tu aura juste le droit de fermer ta gueule ou de payé ton abonnement /applause :x ( et préparez la vaseline les abonnez de BeIn :D )


Tu crois que bein vaudra un jour plus cher que canal plus et rugby + reuni ??jaid des doutes par contre si on doit payer les 2 la ca sera le probleme !
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Bein 11 euros par mois haha
Attends quand ils auront tous les sports, Bein va finir a 50e par mois encore plus que Canal +
Ils attendent juste d'avoir plus de sport et plus d'abonnés pour enc***** plus de gens :p

Je vais pas donner 50e euros aux put*** de quataris ! Je regarderais les matchs sur l'Ordi :609498:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Bientôt il ne restera plus aucun sport sur les chaînes gratuites ça devient navrant. Je ne conçois pas de payer un abonnement supplémentaire. Les gens payent déjà une redevance pour avoir accès à des programmes débiles dans la majorité des cas.

Au final je suis bien content de ne plus avoir de télé et de me contenter du streaming, ou d'un bar de temps en temps.

Mais je rejoins ceux qui pensent que les prix augmenteront, Bein avec tout ce qu'ils sont en train de racheter ne restera pas longtemps à 11 euros par mois à mon avis. Ils fidélisent un public, en amène un autre et après les prix s'envoleront.
 
Dernière édition par un modérateur:

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Quand on pense qu'on a même pas les tests matchs sur les chaînes gratuites alors qu'on a de la coupe de la ligue ou de France ....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
bein sport c'est une chaîne du Qatar non ? et pourquoi pas l'achat d'un club de Top 14 , ils ont un club de football de handball ......
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
bein sport c'est une chaîne du Qatar non ? et pourquoi pas l'achat d'un club de Top 14 , ils ont un club de football de handball ......

Parce qu'avec le salary cap ils ne pourront refaire le "coup du PSG" en recrutant à coups de millions
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Depuis qu'ils retransmettent le 13...... combien ont pris l'abonnement???


Moi LoL
Il est certain que si BeIn Sport diffuse tous les matches de top14 , C+ va déposer le bilan et les qataris rachèteront la chaîne cryptée pour des cacahuètes et l'abonnement va au moins tripler :mad:
 
Haut Bas