• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage

"Le verdict est sans appel : six mois d’indisponibilité et 700 000 euros de salaires partant en fumée dans les coffres des actionnaires (dont Paul Goze) qui, aujourd’hui encore, remboursent le transfert de la star."

Oh put'1 je me régale ! haha

Et pourquoi tu te régales ? parce que les actionnaires (dont Paul Goze) ont payé sur leur argent la venue de Carter ?
Juste parce que tu est content qu'ils aient payé pour rien ?

...Je crois qu'eux sont contents d'avoir payé pour un joueur qui a été le catalyseur pour le titre.
 
Et pourquoi tu te régales ? parce que les actionnaires (dont Paul Goze) ont payé sur leur argent la venue de Carter ?
Juste parce que tu est content qu'ils aient payé pour rien ?

...Je crois qu'eux sont contents d'avoir payé pour un joueur qui a été le catalyseur pour le titre.

et une affaire de plus sur GOZE........J espere que CARTER ne reclamera pas de pognon à DIEU RIVIERE
 
ton michaud il habiterait pas des fois en cote d ivoire et n aurait pas des fois un compte à WESTERN UNION......:391581:

CA PUE LA GROSSE ARNAQUE.........................haha:cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut