• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donde esta Landajo

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Surtout que dans le droit du travail français, les congés paternité sa existe.. mais bon quelle monstre affreux il est de louper 2 semaines d'entraînement avant une saison pour la naissance de son fils!
SALAUD L'USAP AURA TA PEAU!
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Ah le bon et le mauvais père....vaste question mais en fait j en ai rien a faire. C est pas le pere landajo qui m interesse, c est le joueur de l usap. Tu saisis la nuance ?

Quand je disais que tu critiquais bêtement sans prendre en compte tous les facteurs, en voilà encore un exemple.
Il a signé un contrat pro, ça ne veut pas dire qu'il doit renoncer à sa famille. Tu confonds l'Usap et la légion étrangère?
Tu n'as aucun respect envers le joueur, tu parles comme si c'était un simple pion!

Il faut prendre en considération l'humain, si le joueur se sent bien et heureux il ne sera que meilleur sur le terrain.

Arrête de chercher la petite bête franchement t'es pénible.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Quand je disais que tu critiquais bêtement sans prendre en compte tous les facteurs, en voilà encore un exemple.
Il a signé un contrat pro, ça ne veut pas dire qu'il doit renoncer à sa famille. Tu confonds l'Usap et la légion étrangère?
Tu n'as aucun respect envers le joueur, tu parles comme si c'était un simple pion!

Il faut prendre en considération l'humain, si le joueur se sent bien et heureux il ne sera que meilleur sur le terrain.

Arrête de chercher la petite bête franchement t'es pénible.
C est mon côté provocateur, je n aime pas laisser indiferrent. Mais en fait oui vous avez raison j exagère et surtout je critique sur des sujets alors que je ne me les suis jamais appliqué. Je n ai pas d'excuses juste de la frustration et de l inquiétude, beaucoup, pour mon club que j aime visceralement. J en perds toutes raisons parfois et je peux me lancer a defendre l'indéfendable. Au final c est parceque je trouve qu on est pas assez armé, qu on est passé a coté de notre recrutement, que notre anticipation est insuffisante...hors je sais que notre saison se jouera sur les 10 premiers matchs, les entraineurs, le président aussi et pourtant ce sont ceux où l on sera les plus amoindris. Alors je sais que je dis des conneries mais c est plus fort que moi.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
666
C est mon côté provocateur, je n aime pas laisser indiferrent. Mais en fait oui vous avez raison j exagère et surtout je critique sur des sujets alors que je ne me les suis jamais appliqué. Je n ai pas d'excuses juste de la frustration et de l inquiétude, beaucoup, pour mon club que j aime visceralement. J en perds toutes raisons parfois et je peux me lancer a defendre l'indéfendable. Au final c est parceque je trouve qu on est pas assez armé, qu on est passé a coté de notre recrutement, que notre anticipation est insuffisante...hors je sais que notre saison se jouera sur les 10 premiers matchs, les entraineurs, le président aussi et pourtant ce sont ceux où l on sera les plus amoindris. Alors je sais que je dis des conneries mais c est plus fort que moi.

Le fait est que notre recrutement était bouclé avant la sortie du calendrier. Nous ne pouvons pas d'un côté dire que l'usap ne s'arme pas pour le top14 et de l'autre râler quand nous recrutons des internationaux.

Sur le marché, vous pensez réellement que l'usap aurait pu recruter un Delguy, un DLF ou un Oviedo sans les laisser jouer avec les Pumas ? Non. C'est un pari tenté pour une plus value sur une courte période mais qui pourrait faire la différence.

Pour le reste, le groupe est déjà prêt. Même nos jeunes espoirs le sont. On verra les résultats oui, rien n'est écrit, mais le 4 septembre s'ouvre un nouveau chapitre de notre histoire et je suis convaincu que cette équipe fera honneur à l'usap. Ils sont prêts !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Tout à fait d'accord, que certains arrêtent de pleurer ... Faisons confiance aux joueurs et au Staff !!
Il nous ferons honneur nul doute !!
Allez les Petits !! Allez l'USAP !!
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Nous n’avons pas une équipe avec des stars mais avec du cœur et des corones. Tant qu’ils font honneur au maillot et qu’ils terminent devant le BO, personnellement ça me va.
 
Haut Bas