• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donde esta Landajo

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bientot le 20 août toujours pas de landajo a perpi, aucun entrainement avec le groupe, aucune prepa physique ou tactique. On peut d ores et deja affirmer qu il ne pourra être dans le groupe pour les deux ou trois premiers matchs.
Dire que je passais pour le vilain petit canard en evoquant son cas.....a mon avis ya un schisme, un de plus et le club ne dit rien.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
D'après son compte instagram, il a dû arriver aujourd'hui à Perpignan. Un schisme ? Carrément !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 056
Réactions
1 618
upload_2021-8-18_19-7-44.jpeg
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah ouais tu en est sur ? Je sais qu il devait etre la mais l as tu vu ? La seule certitude c est a ce jour aucune prepa, aucun entrainement....et minimum 4 semaines avant de pouvoir etre operationnel. Tu sais compter ? Pas de schisme t es sur ?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 675
Réactions
2 311
Ah ouais tu en est sur ? Je sais qu il devait etre la mais l as tu vu ? La seule certitude c est a ce jour aucune prepa, aucun entrainement....et minimum 4 semaines avant de pouvoir etre operationnel. Tu sais compter ? Pas de schisme t es sur ?
T'as raison, il aurait du laisser sa femme accoucher et s'occuper du gosse seule à Londres !

Quel manque de professionnalisme ce Landajo !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah ok, on a engagé un papa poule qui veut s economiser la nounou...je savais pas. Si je te suis quand bb aura de la fievre, les dents qui poussent, fera ses premiers pas, dira son premier mot....faudra pas compter qu il mette le maillot ?
Tu es ridicule, ton raisonnement est inadapté avec le sport pro.
Si tous les joueurs devaient s absenter a chaque évènements familial, il y aurai plus grand monde sur les terrains.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Sa femme était sur le point d’accoucher.. si j’étais dans son cas j’aurais fait exactement la même chose en tant que père. Regarde Cavubati il est arrivé il y a une semaine et il est déjà dans le groupe. Il pourra être dans le groupe pour Brive si tout va bien à mon avis.
Tu devrais plutôt t’inquiéter des mecs comme Halanukonuka plutôt qu’à notre 9 argentin.
 
Haut Bas