• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

direction PROD2 tout le monde est content

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
On va aller au bout de ce raisonnement.
Chaque partenaire qui donne, c'est ça de moins à donner pour Rivière.....:D

on est d'accord mais cela est indépendant des 600.000 de la descente ! o_O
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 042
Réactions
3 179
De toute façon, tant que l'on ne passera pas à un TOP 12 de gros budgets, avec une seule "relégation - accession", des flûtistes - marchands de sable, auront tout le loisir d'endormir les braves supporters avec leur projet de rester dans L'élite du rugby pro.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
4 170
J’irai au café des Artistes à Laroque pour voir les matchs !

Du moment que tu ne me prends pas ma place ... lors de matchs à l'extérieur. Pour les autres je continuerai à cirer mon siège à Aimé Giral.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 086
Réactions
6 783
Du moment que tu ne me prends pas ma place ... lors de matchs à l'extérieur. Pour les autres je continuerai à cirer mon siège à Aimé Giral.
En Prod2 il y a de la place à l’extérieur, il ne faut pas s’inquiéter ! Jean Alric en janvier, tu peux même être en présidentielle :D
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
4 170
En Prod2 il y a de la place à l’extérieur, il ne faut pas s’inquiéter ! Jean Alric en janvier, tu peux même être en présidentielle :D

Je parlais de ma place au Café des Artistes !
 
Haut Bas