• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

direction PROD2 tout le monde est content

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 788
le président va prendre 600 000€ à la descente et ne rien mettre pendant longtemps
les vieux vont resigner
les bons vont partir
les jeunes vont jouer
et nous on va pleurer
Personnellement la dernière fois que j’ai réellement pleuré c’est en 2014 ! Sous l’ère Riviere on a passé plus de saisons en Prod2 donc rien d’anormal :D
Juste que l’an prochain, je ne prendrai plus mes 2 abonnements ! Économie moi aussi lol
J’irai au café des Artistes à Laroque pour voir les matchs !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
ca va lui faire drole aime giral a moitié vide lan prochain a l autre pipasse...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
jy foutrai pas un pied pour ma part. Y en a bcp qui seront resignés en prod2 bien que je pense comme la massane notre place est en prod2 tant que mr flutiste est a la tete de l usap
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Je vais être penard la saison prochaine au stade moi! J’aime pas faire la queue dans l’escalier pour aller dans ma loge!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 299
Réactions
1 069
Rivière ne dit rien et ne fait rien pour changer les choses donc comment ne pas conclure qu'il est satisfait de cette 3eme descente.
Un fleuron du rugby français transformé en club yoyo, risée de tout le top14. Voilà le bilan de François Rivière.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
le président va prendre 600 000€ à la descente et ne rien mettre pendant longtemps
les vieux vont resigner
les bons vont partir
les jeunes vont jouer
et nous on va pleurer
C'est le club qui prend 600 000 euros, pas le président.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
C'est le club qui prend 600 000 euros, pas le président.

oui mais comme il bouche les trous (dixit lui-même) c'est à la fin 600.000e d'économisés pour lui! :lunette:
 
Haut Bas