• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

direction PROD2 tout le monde est content

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Aimer le club est une chose..avoir le niveau de le maintenir dans le haut niveau en est une autre. Cette élite ne fait pas dans sentimentalisme..

rivière joue sur la carte de la chance..au hasard..il s’attendait à quoi avec ce beau monde..

Je réponds juste au message ' tt le monde est content". La compétence c est un autre sujet et les résultats prouvent qu on est trop juste. Et encore une fois pour moi la responsabilité est plus du côté d arlettaz.
Au foot qd ça foire on change les entraîneurs rarement les présidents.
J'ai bien dit "plus du côté", rivière a évidemment une part de responsabilité.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Aimer le club est une chose..avoir le niveau de le maintenir dans le haut niveau en est une autre. Cette élite ne fait pas dans sentimentalisme..

rivière joue sur la carte de la chance..au hasard..il s’attendait à quoi avec ce beau monde..

moi je crois qu'il n'a pas assez réfléchi quand il a pris le club , il avait un dessein politique mal pesé , il pensait que les historiques seraient derrière lui pour l'aider à renflouer au cas où , à part que justement le titre tant convoité étant là, ces gens-là étaient très contents de se débarrasser du bébé qui coutait et allait couter de plus en plus cher sauf à le voir couler à petit feu, il n'a pas eu de chance on est descendu de suite avec un alignement incroyablement néfaste de planète , et depuis, un peu par fierté , un peu par manque de repreneur et surtout pour essayer de récupérer quelque peu ses billes , il essaye d'en remettre d'autres le moins possible ! Pendant ce temps les clubs les plus riches se sont assurés de perdurer et les clubs moyens comme nous l'étions se sont mieux structurés pour essayer de ne pas devenir les seigneurs du yoyo! :lunette:
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Je réponds juste au message ' tt le monde est content". La compétence c est un autre sujet et les résultats prouvent qu on est trop juste. Et encore une fois pour moi la responsabilité est plus du côté d arlettaz.
Au foot qd ça foire on change les entraîneurs rarement les présidents.
J'ai bien dit "plus du côté", rivière a évidemment une part de responsabilité.
Je suis peut être d un autres temps malgré mon âge, mais comparé L Usap au foot, fait mal, arrêtez de critiquer Arlettaz, il n y as pas meilleur que lui avec les moyens qu il as pour porter l Usap, ****** que j aimerai qu on ce maintienne pour faire taire un grand nombre de personnes qui soit disant sont supporters...
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 801
Réactions
615
Je suis peut être d un autres temps malgré mon âge, mais comparé L Usap au foot, fait mal, arrêtez de critiquer Arlettaz, il n y as pas meilleur que lui avec les moyens qu il as pour porter l Usap, ****** que j aimerai qu on ce maintienne pour faire taire un grand nombre de personnes qui soit disant sont supporters...
Pour le comparer au foot, il faudrait déjà qu'il mette un costard et pas un survet 3 bandes pour s'exprimer devant la caméra, ça ferait plus sérieux !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 581
Réactions
2 213
Ouais, bon, Mortegoutte, toi t'es bien là avachi devant l'écran en peignoir léopard sur marcel-kangourou, à te farfouiller consciencieusement les burnasses.
Alors ton sérieux...
Tu rentres toujours dans ton veston croisé marine à boutons dorés ?
 
Dernière édition:
Haut Bas