• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[DIRECT] USAP: suivez la conférence de presse de Patrick Arlettaz dès 14 heures -...

Je suis d'accord avec vous mais quand je parcours le forum, "Mafi en 10" et de manière plus générale le poste de 10 et "Mafi capitaine" et de manière générale le capitanat, ce sont deux des choses qui reviennent le plus souvent. Avec aussi le recrutement mais il n'a pas plus répondu.
 
Par contre ce qui a été clair aujourd'hui c'est que Rivière avait proposé le numéro 1 à Arlettaz avant la fin de la saison ! ce qui démontre que Rivière voulait écarter Delpoux avant d'en arriver au 3 mai 2014...
 
J'ai écouté, comme vous tous sûrement, la conférence de presse d'Arlettaz. C'est homme m'a plu car je décèle en lui les qualités d'un bon entraîneur : du caractère (sans être caractériel), de la franchise, de la passion non seulement pour son club mais aussi pour la tâche qu'il a acceptée, de l'humilité ("seuls les résultats prouveront si j'étais l'homme de la situation") et enfin une honnêteté à toute épreuve. Les joueurs, le staff mais aussi les dirigeants (du plus haut au plus petit) vont être confrontés à quelqu'un d'investi à la forte personnalité et sans langue de bois. Après, je ne connais pas ses compétences techniques. Mais je reste persuadé qu'il saura insuffler une nouvelle envie aux joueurs et qu'il les mettra en confiance. Ça ne me choque pas du tout qu'il préfère pour l'instant faire avec le même groupe (sans recrutement supplémentaire) car s'il arrive à rebooster tout le monde, il y a suffisamment de talents dans cette équipe. J'y crois et je veux y croire.
 
Retour
Haut