• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dimanche prochain nous serons en H-Cup

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
nous pouvons y être dés dimanche prochain si :
RCT est en finale de H-Cup
ASM pareil

que nous avons gagné notre demi contre le SF
que le BO a perdu la sienne



Soyons optimistes :6775:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 929
Exact, c'est la qu'on verra si la chance veut bien nous sourire cette saison. Et puis quel pied ce serait de regarder peinard les finales de coupe d'Europe et les phases finales du championnat en se disant que quoi qu'il arrive on sen fout on est en Hcup!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faut deja espérer que le BO ne gagne pas au leinster attention a la surprise , ils ont fait tourner sont frais comme des gardons et ce sont les tenants du titre faudrait peut être pas l oublier!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Quel plaisir ce serait de les battre à Dublin ! :262944:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ca sera compliqué qu'en même. Sexton devrait par ailleurs effectuer son retour.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qu ils commencent déjà a faire le taff en battant Biarritz après on verra bien LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui je pense aussi que ce sera compliqué pour le BO...et puis pour nous aussi contre le SF !!!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le RCT, vu comme il a chié son match à Grenoble, on peut supposer qu'ils étaient déjà à Londres, en tous cas je serai à fond derrière eux. L'ASM, force est de constater qu'ils atomisent tout le monde en ce moment, le ST peut témoigner, le BO au Leinster, faudrait quand même pas pousser mémé, donc ça peut être jouable, espérons...
Ah non j'oubliaismrgreen, il faut aussi gagner le SF pour que ça marche...:609498:
 
Haut Bas