• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dimanche prochain nous serons en H-Cup

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les français en hcup sincèrement j ai confiance!!! Le BO par contre me fait peur j espère bien entendu me tromper!!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Le BO gagner le Leinster chez eux ??? vous me faites pleurer de rire LoLLoL.
A nous de faire le taff contre le SF (j'y crois) et supporter les club français en Hcup.
Je pense que le RCT va en chier quand même.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le BO gagner le Leinster chez eux ??? vous me faites pleurer de rire LoLLoL.
A nous de faire le taff contre le SF (j'y crois) et supporter les club français en Hcup.
Je pense que le RCT va en chier quand même.
Hé bien dans ce cas là nous serons en hcup car Clermont va gagner la hcup et même si nous perdons contre le stade français eux n irons pas gagner a Dublin en finale , nous non plus d ailleurs mais bon ce serait quand même une belle fête
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
Aller à Dublin, c'est aussi 35% (ou 50% ?) de la recette de la finale... Pas négligeable par les temps qui courent :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je supporterais également les 2 clubs français engagés en Hcup, l'USAP et le Leinster en Amlin :cool:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
attention aux sarasens ils peuvent tout nous faire perdre,ilssont capable sur un match de battre toulon et clermont
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
attention aux sarasens ils peuvent tout nous faire perdre,ilssont capable sur un match de battre toulon et clermont
Battre Toulon éventuellement chez eux avec un peu d arbitrage favorable LoL pourquoi pas mais Clermont il faudrait un arbitre d un autre monde!!!!
 
Haut Bas