• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

dewalt duvenage

en 10 butteur, n'oublions pas Bélie qui a occupé le poste avec une certaine réussite avec Hyardet.
de toutes façons, en 10, nous avons Bélie, Selponi + Descons et Ecochard qui peuvent y joueur (voir Mafi). Ce n'est pas sur ce poste que nous sommes les plus démunis.

Nous n'avons qu'un seul bon buteur (Bousquet), lequel de ceux que tu cites nous fait vraiment avancer au pied le meilleur animateur est pour moi Ecochard (parfois Selponi). Mafi qui est un coffre à ballons au centre ne le plaçons pas en 10, nous ne verrons pas une attaque digne de ce nom. En nombre nous ne sommes pas démunis mais en qualité, et ce même pour la pro d2.
 
Un buteur pour tourner avec Bousquet, ne serait pas de trop. On a vu sur quelque matchs ce que coutait son absence.

- Lanta a aussi pour tache de voir avec les clubs de top 14 s'ils ont des joueurs à prêter, ce qui peut être une piste (voir les espoirs de l'ASM, Bordeaux et Toulouse)

- Ou alors trouver un 9 buteur.
 
Nous n'avons qu'un seul bon buteur (Bousquet), lequel de ceux que tu cites nous fait vraiment avancer au pied le meilleur animateur est pour moi Ecochard (parfois Selponi). Mafi qui est un coffre à ballons au centre ne le plaçons pas en 10, nous ne verrons pas une attaque digne de ce nom. En nombre nous ne sommes pas démunis mais en qualité, et ce même pour la pro d2.

je rejoins océan sur le nombre on a bélie et selponi et un espoir qui a déjà fait des apparitions. l année derniere on a bien vu qu avec 3 10 pros y en avait tjrs 1 de trop qui restait à la maison. Donc pour le nombre on l a , la qualité un peu moins, disons qu avec la défense de bélie, le jeu de ligne de selponi et le jeu au pied de seguy on est paré, mais si on inverse mal de cap. Le probleme c est qu avec bélie et selpo on a pas de gros buteur du coup bousquet dépendance, et que nos centres n ont pas de pied du coup pas de jeu au pied non plus... Donc il manque un buteur qui n est pas forcément 10, et des joueurs au pied alors qu on est complet en théorie en 10 (+ des polyvalents pour dépanner). Donc si un 10 vient on se retrouve à nouveau avec un 10 de trop. Ou alors si duvenage part on prend un gros 10 cher et on mets bélie 9 ? bref c est le bordel...
 
L'idéal serait un gros 9 butteur...
Qui se dévoue pour aller le suggérer à Rivière ? :p

Parra
Machenaud
Bézy
...
 
Retour
Haut