• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dewald Duvenage sur le départ

ecrire que c est un con?n estce pas une insulte????

Ah, c' est ce que tu as compris? Libre as toi de tes jugements et de tes interpretations. Pas des miennnes, par contre.:391581:

Tourne veste?haha

No comment.

Bon cap setmana.
 
Un pauvre type? Je dirais plutôt un con, qui s' est mit au niveau duquel on a voulu le faire passer à l' USAP.

C' est la, sa grosse erreur.

Il n'a pas tous les torfs , loin de la , mais il s'est comporté comme un pauvre type avec certains joueurs , on connait malheureusement la suite .
Après , il avait aussi un plan B pour la pro d2 et des joueurs près à venir quand il a vu vers quoi on se dirigeait , ce que n'avait pas Rivière apparemment . Mais c'était pas possible de poursuivre avec lui .
Il s'est pris pour un autre , et a fait prendre l'USAP pour un autre (Rivière aussi , l'arrivée du "Mescène" tout ça... c'était pas , c'était plus l'usap)
 
Il n'a pas tous les torfs , loin de la , mais il s'est comporté comme un pauvre type avec certains joueurs , on connait malheureusement la suite .
Après , il avait aussi un plan B pour la pro d2 et des joueurs près à venir quand il a vu vers quoi on se dirigeait , ce que n'avait pas Rivière apparemment . Mais c'était pas possible de poursuivre avec lui .
Il s'est pris pour un autre , et a fait prendre l'USAP pour un autre (Rivière aussi , l'arrivée du "Mescène" tout ça... c'était pas , c'était plus l'usap)

Rivière a du croire jusqu'au dernier moment que le club ne descendrait pas , Delpoux l'envisageait en effet depuis quelques temps et avait une liste de joueurs pour bien figurer en prod2 et peut-être remonter immédiatement .
Delpoux est le parfait bouc émissaire , les joueurs Tao1 en tête s'accordaient à dire que ce qu'il préconisait était intéressant pour eux , mais qu'il n'avait pas les joueurs pour . Cela il aurait du le voir et changer de direction , ce qu'il n'a pas su ou voulu faire . En cela il est coupable , mais les personnes dirigeantes du club auraient du aussi prendre les devant et lui demander de changer de direction avant qu'il ne soit trop tard , d'autant plus que son plan b avait été discuté .
 
Il aurait fallu surtout que ces "personnes dirigeantes" soient compétentes pour juger le danger et surtout que les "personnes dirigeantes" veuillent bien écouter les conseils qu'on essayait de leurs donner sans y voir une atteinte à leur ...rang. Ces personnes dirigeantes n'étaient pas si nombreuses que cela puisqu'il y en avait en fin de compte qu'une, ne voyait qu'une chose le bilan comptable. La preuve en est le discours qu'elle a tenue au sujet de la délocalisation du match à Barcelone.
Le match le plus crucial , le plus déterminant de la période finale ce fut le match à) Giral face à Oyonax ; victoire nécessaire certes mais avec un écart de points "positif" sur les 2 rencontre. Les supporteurs le savaient , il n'est pas évident que tout le monde partagent cet opinion . Les commentaires avant le match ne laissait point apparaître cette nécessité . Le match fournit par les joueurs a confirmé cette impression.
On ne dirige pas les hommes comme on mène une opération financière.

avant tu donnais les noms des personnes dirigeantes maintenant tu t abstiens.....le bon dieu te menera dans la bonne direction:p:p:p...CONTINUE ET TU SERAS DES NOTRES
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai plus besoin de nommer , tout le monde sait de qui je parle ....et pas mal partage mon opinion.

moi quand je vais dans un resto et que la bouffe n est pas bonne, je paie quand meme mais je n y retourne pas....par contre ceux qui y retournent, sont pour moi des masos......avec usap ca devrait etre pareil......pour resumé on accepte tout le monde, le principal c est d y etre ..ca remplit les caisses:p..le BENITIER:p:p:p
 
En tous cas, très en forme et affuté le père Duvenage. Il a écrasé tout le monde lors de l'épreuve physique et d'endurance et "haut la main". Il a même eu droit a une petite ovation de la part de ses coéquipiers.

Et voilà, au lieu de travailler, c'est la déconne.
ça va se payer ce jemenfoutisme, je vous le dis.
 
Retour
Haut