• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux de cœur .

C'est ce que je pensais l'année derniére, mais les coachs ont prouvé le contraire, il me semble .



Posté par carto le 12 octobre , sur jour la , tu as mis un "c'est drôle" .

L'infirmerie ( et les absents ) .

1-Walcker 2-Lam 3-Brown
4-Vivalda 5-Faasalele
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Reynaud
9-Ecochard 10 Jaminet
11-Pujol 12-Mjekevu 13-Cocagi 14-Tilsley
15-Bousquet

16-Leiataua 17-Carbou 18-Duiguivalu 19-Lucas


A toi de voir dans cette équipe de blessés, tout en pensant que certains ont repris depuis . Fais toi une idée ..
*****, j'ai pas répondu à ta question !! haha
Oui ça m'a fait marrer d'imaginer des mecs sur le terrain avec des jambes dans le plâtre ou des béquilles.
Ce que les coachs ont "prouvé" c'est pas le sujet, ou en tout cas je n'en suis pas un, donc je réponds ce que je pense, pas ce que je crois qu'eux pourraient penser. Je vais te dire mieux, je crois que tous les coachs de France en pro pensent plus ou moins pareil : l'équipe type c'est un truc pour les journalistes.
Je t'ai répondu sur chacun des joueurs "supposés titulaires" qui sont dans ce groupe : seuls Cocagi et Tilsley peuvent rentrer éventuellement dans cette catégorie, vu que ta question ne concernait ni les absents ni ceux qui ont repris depuis.
Ce que ça veut dire, et c'est rassurant, c'est que petit à petit, on a un groupe plutôt homogène de 35 joueurs qui se construit. Et plus qu'une équipe type imaginaire, c'est le signe que la saison s'annonce mieux que ce qu'on aurait pu imaginer au vu des 2 premiers matchs.
Et non, tu n'as pas répondu à ma question alors que j'essaie de répondre à la tienne. Faut - il s'en étonner ?
 
L'infirmerie ( et les absents ) .

1-Walcker 2-Lam 3-Brown
4-Vivalda 5-Faasalele
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Reynaud
9-Ecochard 10 Jaminet
11-Pujol 12-Mjekevu 13-Cocagi 14-Tilsley
15-Bousquet

16-Leiataua 17-Carbou 18-Duiguivalu 19-Lucas
Belle équipe quand même , qui ferait le bonheur de pas mal de nos adversaires , non ? .
 
Quant à la laideur de mes commentaires, je te laisse seul juge.
Ha non!!! pas de tes commentaires, une fois de plus tu supposes beaucoup de choses, la laideur de ta provoc, tout simplement.
L'intégration et l'apport des jeunes joueurs qui ont intégrer le groupe contre Angouléme a fait beaucoup de bien et il faudrait pas que les autres joueurs supposés titulaires, "blessés ou pas" puissent ne pas casser cette dynamique insufflée par Arletaz depuis la défaite du match de Rouen.
Je vais te dire mieux, je crois que tous les coachs de France en pro pensent plus ou moins pareil : l'équipe type c'est un truc pour les journalistes.
Regarde la télé ce matin et pose toi la question de savoir si l'équipe type de la France est un truc pour les journalistes ou pas . :)
 
Ha non!!! pas de tes commentaires, une fois de plus tu supposes beaucoup de choses, la laideur de ta provoc, tout simplement.
C'est pareil. Tu juges, tu es libre. Mais tu réponds toujours pas et donc, j'ai peut - être raison, qui sait ?
...Regarde la télé ce matin et pose toi la question de savoir si l'équipe type de la France est un truc pour les journalistes ou pas . :)
Tu veux dire avec Leroux qu'a pas joué (ou très peu) depuis une éternité ? Avec N'Tamack qu'est 10 en EdF depuis quand ? Vakatawa qu'était pas là au tournoi des VI nations ? Ou peut être d'autres ? Qu'il y ait des joueurs qui jouent régulièrement à l'USAP comme ailleurs, évidemment ! Et encore plus dans un tournoi où on est sur du court terme (1 mois et demi de compétition et pas 9). Qu'il y ait une équipe type, je n'y crois pas une seconde.
 
Retour
Haut