• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux de cœur .

Donc, à part deux mecs blessés, nous avons l'équipe type de saison........ c'est une bonne nouvelle .
Ben non. D'une part, il n'y a pas d'équipe type (si j'ai pas réussi à faire passer ce message, je sais plus trop comment faire) et d'autre part Lam et Faasalele vont, à mon avis, considérablement renforcer le groupe.
 
La question est de savoir si on a besoin de 5 talons. Lam, Faasalele, Carbou, Velarte et Gely. Si non, il faut faire partir qui?
Velarte facile, mais est ce judicieux?
Carbou plus compliqué, et affectivement impossible
Leatua on va aux prudhommes et on perd. Et puis pourquoi l'avoir fait signer si c'est pour le virer.
Lam pareil.
Gely son contrat s'achève, il déçoit pas, il s'implique et il est d'ici.

Pas facile.
 
Dernière édition:
La question est de savoir si on a besoin de 5 talons. Lam, Faasalele, Carbou, Velarte et Gely. Si non, il faut faire partir qui?
Velarte facile, mais est ce judicieux?
Carbou plus compliqué, et affectivement impossible
Faasalele on va aux prudhommes et on perd. Et puis pourquoi l'avoir fait signer si c'est pour le virer.
Lam pareil.
Gely son contrat s'achève, il déçoit pas, il s'implique et il est d'ici.

Pas facile.
faasalele c'est un 3ème ligne, tu veux parler de Leatua non ?
 
Ben non. D'une part, il n'y a pas d'équipe type (si j'ai pas réussi à faire passer ce message, je sais plus trop comment faire) et d'autre part Lam et Faasalele vont, à mon avis, considérablement renforcer le groupe.
Il y a toujours une équipe type en début de saison et ensuite quelques surprises mais....... je pense aussi que je ne réussis pas à faire passer le message. Tant pis .
ps: Lam et Faaalele font ils parti de l'équipe type de début de saison ou pas ? :)
 
Il y a toujours une équipe type en début de saison et ensuite quelques surprises mais....... je pense aussi que je ne réussis pas à faire passer le message. Tant pis .
ps: Lam et Faaalele font ils parti de l'équipe type de début de saison ou pas ? :)
c'est là qu'on n'a pas du tout la même vision des choses : moi je ne vois pas d'équipe type. Il y a plusieurs combinaisons possibles en fonction des qualités des adversaires, de l'état de forme de chacun, de la complémentarité des uns et des autres, du moment de la saison, de l'importance des matchs (au classement, psychologique ou symbolique)... Si tu es de ceux qui pensent qu'il y a une équipe type et qu'on fait ensuite des ajustements autour de ces 15 là, on peut écrire pendant des heures mais on sera jamais d'accord.
Ceci dit, tu n'as jamais répondu à ma question : qui sont ces joueurs supposés être de l'équipe type et qui sont sur le carreau ?
 
moi je ne vois pas d'équipe type.
C'est ce que je pensais l'année derniére, mais les coachs ont prouvé le contraire, il me semble .

qui sont ces joueurs supposés être de l'équipe type et qui sont sur le carreau ?

Posté par carto le 12 octobre , sur jour la , tu as mis un "c'est drôle" .

L'infirmerie ( et les absents ) .

1-Walcker 2-Lam 3-Brown
4-Vivalda 5-Faasalele
6-Bachelier 8-Lemalu 7-Reynaud
9-Ecochard 10 Jaminet
11-Pujol 12-Mjekevu 13-Cocagi 14-Tilsley
15-Bousquet

16-Leiataua 17-Carbou 18-Duiguivalu 19-Lucas


A toi de voir dans cette équipe de blessés, tout en pensant que certains ont repris depuis . Fais toi une idée ..
*****, j'ai pas répondu à ta question !! haha
 
COMPO-USAP-ROUEN-USAP.jpg

COMPO-USAP-ANGOULEME.jpg



AURILLAC-USAP-LA-COMPO-WEB-724x1024.jpg

COMPO-USAP-MONT-DE-MARSAN.jpg
 
Retour
Haut