• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des problèmes au FCGrenoble

Lorsque ce genre de problème arrive les joueurs le savent et les résultats en découlent.
Le FCG grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf, un USAP bis.
Et pourtant dans le bassin grenoblois il ne manque pas d'entreprise bien au contraire.
La morale de cette histoire c'est que des qu'un club a le moindre problème financier les défaites arrivent.
 
Lorsque ce genre de problème arrive les joueurs le savent et les résultats en découlent.
Le FCG grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf, un USAP bis.
Et pourtant dans le bassin grenoblois il ne manque pas d'entreprise bien au contraire.
La morale de cette histoire c'est que des qu'un club a le moindre problème financier les défaites arrivent.
Je suis d'accord avec toi pour la grenouille usapiste qui a acheté des boutiques à la C.. plutôt que d'investir ds les équipements et les joueurs. Je ne connais pas la situation réelle du FCG pour dire que la situation est la même que la nôtre il y a 5 ans. Mais j'ai bien aimé la grenouille ds le bassin grenoblois.
 
Lorsque ce genre de problème arrive les joueurs le savent et les résultats en découlent.
Le FCG grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf, un USAP bis.
Et pourtant dans le bassin grenoblois il ne manque pas d'entreprise bien au contraire.
La morale de cette histoire c'est que des qu'un club a le moindre problème financier les défaites arrivent.

C'est bien vrai mais là-bas comme partout en France les entreprises font ce qu'elles peuvent pour lutter dans une mondialisation sans âme , il en découle pour elles l'urgence de mettre du pognon là où il apparait le plus utile et ce n'est pas le mécénat ou sponsoring sportif dans le rugby qui leur semble le plus judicieux!
 
Pour info les joueurs ont dit non à la réduction de leur salaire

Il va falloir mettre la main à la poche pour les dirigeants..
 
Pour info les joueurs ont dit non à la réduction de leur salaire

Il va falloir mettre la main à la poche pour les dirigeants..
Ou déposer le bilan
Ça risque d être la double peine pour le fcg
La descente sportive et la descente administrative
Ç est bien triste mais le rugby actuel vit au déssus de ses moyens , ça ne sera jamais le foot
Et les dirigeants de la ligue n en on visiblement pas conscience puisqu ils accompagnent cette dérive financière
 
mélé
bosc
batlle

bon c 'est pas devant, mais ça me plairait
 
Retour
Haut