• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des problèmes au FCGrenoble

mélé
bosc
batlle

bon c 'est pas devant, mais ça me plairait

mais non taumalolo voyons ! on règle le problème du pilier gauche et on a enfin notre ailier finisseur.
Connerie à part (et taumalolo n est pas si mauvais que beaucoup l ont prétendu ici), mélé et bosc ont vraiment des profils hyper intéressants pour compléter et renforcer notre effectif : bon au pied, buteur et connaissent le club. Mais là il faudrait qu ils acceptent beaucoup plus que 5% de baisse. Au delà de la question financière ils ont eu du temps de jeu en début de saison, grenoble doit compter sur eux, ensuite faudrait qu ils aient envie de venir. Bref c est pas fait !
En fin de saison si grenoble descend et/ou est à la rue niveau finance ça serait 2 cas à examiner de très près (s ils n ont pas d offres du top 14 le jiff va etre encore plus recherché), mélé est encore assez jeune.
 
Ou déposer le bilan
Ça risque d être la double peine pour le fcg
La descente sportive et la descente administrative
Ç est bien triste mais le rugby actuel vit au déssus de ses moyens , ça ne sera jamais le foot
Et les dirigeants de la ligue n en on visiblement pas conscience puisqu ils accompagnent cette dérive financière

C'est vraiment des bourounasses ces mecs . on se demande d'où ils sortent . Je me demande bien pourquoi il ne te demande pas des conseils ..
Tiens justement il va y avoir des élections bientôt , presente-toi. Et tes yaqua et tes il faudrait tu pourras les appliquer ..
Et en suivant en 2017 , l'Elysée est vacant ... Tente le coup.
 
Le problème est que si tu n'as pas de conquête , ou presque , le reste ne suit pas trop .
ouais , mais un 9 qui commande, et un 10 qui gère, ce serait bien !!!
 
ouais , mais un 9 qui commande, et un 10 qui gère, ce serait bien !!!
Bien entendu , mais ceux qui gèrent et commandent le club , ne sont pas pour , donc.. .:comprendpas:;)
 
C'est vraiment des bourounasses ces mecs . on se demande d'où ils sortent . Je me demande bien pourquoi il ne te demande pas des conseils ..
Tiens justement il va y avoir des élections bientôt , presente-toi. Et tes yaqua et tes il faudrait tu pourras les appliquer ..
Et en suivant en 2017 , l'Elysée est vacant ... Tente le coup.
C'est vraiment des bourounasses ces mecs . on se demande d'où ils sortent . Je me demande bien pourquoi il ne te demande pas des conseils ..
Tiens justement il va y avoir des élections bientôt , presente-toi. Et tes yaqua et tes il faudrait tu pourras les appliquer ..
Et en suivant en 2017 , l'Elysée est vacant ... Tente le coup.
je t 'agresse moi ?
je parle des instances qui ne régulent pas vraiment le salary cap , qui pour le moment ne proposent pas grand chose pour limiter les dérivent inflationnistes des clubs français
je donne mon opinion sur la ligue non sur goze parce qu'il n'est pas le seul à décideret ses prédécesseurs n'ont pas fait mieux dans le domaine , et force est de constater que les difficultés financières découlent aussi de la course à l'armement imposé par certains et non régulé , qui pousse certains à faire n'importe quoi pour tenir la cadence
c'est un forum , un lieu ou on expose son avis , il te plait pas , je m'en branle .
SI Seuls ceux qui sont dans les instances dirigeantes peuvent donner un avis , faut qu'on change de régime c'est l'oligarchie ( mais t 'es peut être trop neuneu pour comprendre ce terme ou comprendre le concept de démocratie )
 
ouais , mais un 9 qui commande, et un 10 qui gère, ce serait bien !!!

Donc pour résumer Carto et toi, il nous faut :
un talonneur apte aux lancers en touche
un n°5 du format de RMC
un 9 qui a suffisamment de bouteille pour diriger (avec une bonne qualité de passe et de jeu au pied ... )
un 10 qui sait gérer (et buteur de surcroit)
Pour le reste on fait avec ce qu'on a.
Le Président, lui, va devoir faire la manche ...
 
Retour
Haut