• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles de David Mélé

y'a quand même de gros soucis à toulouse, ils n'ont plus les moyens de recruter des joueurs de haut niveaux. En ce moment ils sont sur van der walt le 8 de béziers mais pour le recruter ils doivent se séparer de fereira, millo chluski, nyanga et harinordoki. Preuve qu'il y a un gros problème financier dans ce club d'où un recrutement moyen : guillamon,mélé,van der walt ça fais juste

Biarritz :6775:
Oui, le Stade ça va être intéressant à voir l'an prochain. C'est un club qui aurait eu besoin d'un sérieux coup de neuf dans son effectif pour continuer à être au sommet. Certes, il y a de très bons jeunes (Fickou, Bézy, Camara, Galan, tous les jeunes de la 1ere ligne...).
En plus, avec Mola, ça va changer ! Ca va être intéressant.

Sinon content pour David Mélé !
Avec tout le respect que j'ai pour lui, il a quand même bien su mener sa barque. Mine de rien, même si c'est pour jouer les doublures, il aura évolué depuis son départ de chez nous dans deux des clubs les plus mythiques d'Europe. Le tout sans jamais avoir été un n°1 (même lors de la saison où il a le plus joué chez nous, il était derrière Cazenave).
 
C'est un mec en or dans un groupe. Habitué à jouer les doublures, dès qu'il rentre sur le terrain, il fait le job. Polyvalent 9 ou 10, bon jeu au pied, buteur !!! Un type complet qui aura signé et évolué dans les plus grands clubs. J'aurai aimé le voir titulaire dans une équipe moins ambitieuse que Leicester ou Toulouse pour voir ce qu'il peut donner dans la durée sur une saison !!!
 
C'est un mec en or dans un groupe. Habitué à jouer les doublures, dès qu'il rentre sur le terrain, il fait le job. Polyvalent 9 ou 10, bon jeu au pied, buteur !!! Un type complet qui aura signé et évolué dans les plus grands clubs. J'aurai aimé le voir titulaire dans une équipe moins ambitieuse que Leicester ou Toulouse pour voir ce qu'il peut donner dans la durée sur une saison !!!

+1.
A l'USAP par exemple ?
 
Retour
Haut