Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des nouvelles de David Mélé

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeancat, 3 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +533 / 4 / -1

Partager cette page

Entendu ce matin aux info de France Inter, il a signé à Toulouse.
    Bonne chance à lui.

2. faboval

faboval USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est officiel ? Car jusqu'à présent rien ne laissait penser que le joueur pouvait être libéré par son club.

3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +533 / 4 / -1
    Je suppose que France Inter ignorait son existance, si il l'ont cité c'est que ce doit être annoncé par Toulouse.

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 852 / 34 / -3
    c'est officiel depuis plusieurs semaines et déjà annoncé sur le forum ici

5. faboval

faboval USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Que ça soit annoncé sur le forum c'est une chose, mais qut cela soit officiel en est une autre.
    Il n'y a que des brèves du 17 avril au conditionnel indiquant que Toulouse tenait peut-être sa 1ère recrue.

6. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 660 / 13 / -1
    ah, quand même ! content pour lui !

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 520 / 61 / -11
    y'a quand même de gros soucis à toulouse, ils n'ont plus les moyens de recruter des joueurs de haut niveaux. En ce moment ils sont sur van der walt le 8 de béziers mais pour le recruter ils doivent se séparer de fereira, millo chluski, nyanga et harinordoki. Preuve qu'il y a un gros problème financier dans ce club d'où un recrutement moyen : guillamon,mélé,van der walt ça fais juste

8. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Ouais, je crois avoir entendu dire qu'ils devaient passer devant la DNCG pour des petits problèmes...notamment des dettes !!!

9. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 250 / 37 / -14
    Biarritz :6775:
    Oui, le Stade ça va être intéressant à voir l'an prochain. C'est un club qui aurait eu besoin d'un sérieux coup de neuf dans son effectif pour continuer à être au sommet. Certes, il y a de très bons jeunes (Fickou, Bézy, Camara, Galan, tous les jeunes de la 1ere ligne...).
    En plus, avec Mola, ça va changer ! Ca va être intéressant.

Sinon content pour David Mélé !
    Avec tout le respect que j'ai pour lui, il a quand même bien su mener sa barque. Mine de rien, même si c'est pour jouer les doublures, il aura évolué depuis son départ de chez nous dans deux des clubs les plus mythiques d'Europe. Le tout sans jamais avoir été un n°1 (même lors de la saison où il a le plus joué chez nous, il était derrière Cazenave).

10. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    C'est un mec en or dans un groupe. Habitué à jouer les doublures, dès qu'il rentre sur le terrain, il fait le job. Polyvalent 9 ou 10, bon jeu au pied, buteur !!! Un type complet qui aura signé et évolué dans les plus grands clubs. J'aurai aimé le voir titulaire dans une équipe moins ambitieuse que Leicester ou Toulouse pour voir ce qu'il peut donner dans la durée sur une saison !!!

11. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 367 / 8 / -3
    c'est son côté Nicolas Durand. Le plus gros palmarès acquis en costard et sans joystick! Rare.

Partager cette page