• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des nouvelles de cazenave

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
faut arreter de rever,si le mec n'a qun 'oeil il ne pourra jamais pretendre a jouer pro,malgré tout son talent et un physique de demenageur son champ de vision sera toujours trop petit
Ça, il n'y a que le terrain qui pourra le dire.
Cazenave pense que oui.
On pourrait au moins le laisser essayer.
Du reste, je ne vois pas où est le problème médical, si la perte de la vision de son oeil est (malheureusement) avérée. Au niveau de l'oeil lui-même ?

Tout ça me rappelle l'anecdote du fameux test de Colombes en 61, où Domenech avait balancé une poire au 3ème ligne sud-africain Pelser (qui était borgne) en lui disant: "Bonne nuit"...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en esperant le voir rejouer prochainement avec l usap
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Courage Florian, tu es un combattant, j'espère de tout coeur que tu pourras rejouer au rugby, même avec un oeil on t'accueillera les bras grands ouverts !
Je suis certain que tu en es capable !
Bonne continuation à toi et reviens nous fort comme Hulk !


on aura besoin de toi en top 14................ou en pro D2 !
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
faut arreter de rever,si le mec n'a qun 'oeil il ne pourra jamais pretendre a jouer pro,malgré tout son talent et un physique de demenageur son champ de vision sera toujours trop petit

avec de la rééducation,il a récupéré au moins 80% de sa vision originelle............
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
faut arreter de rever,si le mec n'a qun 'oeil il ne pourra jamais pretendre a jouer pro,malgré tout son talent et un physique de demenageur son champ de vision sera toujours trop petit


Il y a des pros dans le meme cas non ?
 
Haut Bas