• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

des nouvelles de cazenave

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Allez flo reviens nous vite en forme on va avoir sacrément besoin de toi!!!

son courage devrait inspirer pas mal de joueurs, l'usap doit lui laisser sa chance si il est apte à jouer, et il pourrait être le fer de lance du renouveau de l'usap, au pire des cas en troisième choix à la mêlée..
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
x488.jpg.pagespeed.ic.2RIsuAPReh.jpg
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
J'espère de tout cœur que FLORIAN pourra rejouer , et sûr qu'il nous a vraiment manqué cette saison
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 177
Réactions
4 321
faut arreter de rever,si le mec n'a qun 'oeil il ne pourra jamais pretendre a jouer pro,malgré tout son talent et un physique de demenageur son champ de vision sera toujours trop petit
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Je lui souhaite bon courage mais je ne voudrais pas qu'il prenne des risques excessifs.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je lui souhaite bon courage mais je ne voudrais pas qu'il prenne des risques excessifs.

FAUT QUE LA FEDE ACCEPTE QU IL PORTE DES LUNETTES............il faut que l USAP retrouve son 9....on a besoin de lui........esperons un retour de CAZENAVEpour la prochaine saison....on est toujours derriere toi
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Faut kil fasse gaffe Florian s'il reprend le rugby.
Faudrait pas kon lui arrache les oreilles pobret.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bel exemple de courage. Bravo Florian. J'espère que ces attardés de la FFR ne vont pas te mettre des bâtons dans les roues. Tu as assez souffert comme cela. De tout coeur avec toi. Et j'ajoute que certains joueurs valides prennent exemple sur toi pour sauver le club, ton club, notre club.
 
Haut Bas