• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles d'Alasdair STROKOSCH ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le problème c'est qu'il a raison notre ami Paulo, il faudrait qu'il y en ait une d'équipe .
Je l'avais écris récemment dans un message , il y a des joueurs sur le terrain , mais ne donnant pas l'impression de jouer en équipe , chacun pour sa petite personne .

Les vrais valeurs du club ... lorsque cela partait en sucette , tous y venaient et tous s'envoyaient ...pauvre Purll , il était bien seul l'autre samedi à Brive dans son beau maillot déchiré , merci la solidarité .!
Il est également bien vrai que parfois on se demande s'il existe et s'il est là P Arletaz .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Samedi soir 21 h a la tombee de la nuit
stade aime giral dite la cathedrale vous attends pour espier vos fautes et peches
les 15 revanchards des rois de majorque contre les braves du duchet de toulouse
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Une riviere de guinness est reserve aux vainqueurs
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ne cherche pas quel joueur manque à l'Usap . Ce qu'il manque à l'usap , on ne l'a pas en magasin et même avec les hypothétiques moyens financiers de Rivière on ne pourra pas l'acheter. Ce qu'il manque à l'Usap c'est une équipe.
On a des joueurs mais il ne font pas une équipe.
On fait des "compo" mais au final , il n'y a toujours pas d'équipe.

Une équipe ça ne s'achète pas , ça se construit , ç se constitue, autour d'un homme (ou plusieurs ) homme , autour d'un projet , avec un objectif , parfois dans la souffrance ou à la suite d'un "malheur". Etre capable de constituer une équipe ce n'est pas donné à tout le monde , ça ne s'apprend pas à Marcousis avec des degrés d'entraineurs.

Je ne vois pas à l'Usap qui est capable actuellement de construire cette èquipe .
Le duo Delpoux/Dereux confinés dans leur croyance de détenir la science infuse et murés dans leur inaccessibilité maladive ne pourront fédérer autour d'eux : ils composeront match après match leur"équipe" en espérant que le miracle ait lieu sans se poser de question puisqu'ils sont persuadés d'avoir raison.
Quand au président F Rivière qui un beau matin , comme Jeanne d'Arc a entendu des voix lui adjoignant de sauver l'Usap , d'ici qu'il ait compris de quoi il retourne , les supporteurs auront démonté les tribunes de Giral.

PS Je m'excuse auprès d'P Arlettaz que je respecte , familiallement et sportivement , et auprès de G De Carli , que je ne connais pas , de ne pas compter sur eux pour construire cette équipe , je ne sais pas s'ils "existent" .

Tu es un vrai schizophrène!!haha
Les gars,j'ai trouvé son secret,Paulo est deux!:630535:
 
Haut Bas