• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles d'Alasdair STROKOSCH ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quelqu'un aurait-il des nouvelles svp ?

Ce joueur manque ainsi que B.Guiry autant pour la continuité du jeu avant trois-quart que pour leur combativité et intelligence de jeu.....

Ne cherche pas quel joueur manque à l'Usap . Ce qu'il manque à l'usap , on ne l'a pas en magasin et même avec les hypothétiques moyens financiers de Rivière on ne pourra pas l'acheter. Ce qu'il manque à l'Usap c'est une équipe.
On a des joueurs mais il ne font pas une équipe.
On fait des "compo" mais au final , il n'y a toujours pas d'équipe.

Une équipe ça ne s'achète pas , ça se construit , ç se constitue, autour d'un homme (ou plusieurs ) homme , autour d'un projet , avec un objectif , parfois dans la souffrance ou à la suite d'un "malheur". Etre capable de constituer une équipe ce n'est pas donné à tout le monde , ça ne s'apprend pas à Marcousis avec des degrés d'entraineurs.

Je ne vois pas à l'Usap qui est capable actuellement de construire cette èquipe .
Le duo Delpoux/Dereux confinés dans leur croyance de détenir la science infuse et murés dans leur inaccessibilité maladive ne pourront fédérer autour d'eux : ils composeront match après match leur"équipe" en espérant que le miracle ait lieu sans se poser de question puisqu'ils sont persuadés d'avoir raison.
Quand au président F Rivière qui un beau matin , comme Jeanne d'Arc a entendu des voix lui adjoignant de sauver l'Usap , d'ici qu'il ait compris de quoi il retourne , les supporteurs auront démonté les tribunes de Giral.

PS Je m'excuse auprès d'P Arlettaz que je respecte , familiallement et sportivement , et auprès de G De Carli , que je ne connais pas , de ne pas compter sur eux pour construire cette équipe , je ne sais pas s'ils "existent" .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Ne cherche pas quel joueur manque à l'Usap . Ce qu'il manque à l'usap , on ne l'a pas en magasin et même avec les hypothétiques moyens financiers de Rivière on ne pourra pas l'acheter. Ce qu'il manque à l'Usap c'est une équipe.
On a des joueurs mais il ne font pas une équipe.
On fait des "compo" mais au final , il n'y a toujours pas d'équipe.

Une équipe ça ne s'achète pas , ça se construit , ç se constitue, autour d'un homme (ou plusieurs ) homme , autour d'un projet , avec un objectif , parfois dans la souffrance ou à la suite d'un "malheur". Etre capable de constituer une équipe ce n'est pas donné à tout le monde , ça ne s'apprend pas à Marcousis avec des degrés d'entraineurs.

Je ne vois pas à l'Usap qui est capable actuellement de construire cette èquipe .
Le duo Delpoux/Dereux confinés dans leur croyance de détenir la science infuse et murés dans leur inaccessibilité maladive ne pourront fédérer autour d'eux : ils composeront match après match leur"équipe" en espérant que le miracle ait lieu sans se poser de question puisqu'ils sont persuadés d'avoir raison.
Quand au président F Rivière qui un beau matin , comme Jeanne d'Arc a entendu des voix lui adjoignant de sauver l'Usap , d'ici qu'il ait compris de quoi il retourne , les supporteurs auront démonté les tribunes de Giral.

PS Je m'excuse auprès d'P Arlettaz que je respecte , familiallement et sportivement , et auprès de G De Carli , que je ne connais pas , de ne pas compter sur eux pour construire cette équipe , je ne sais pas s'ils "existent" .



Tiens c'est amusant aujourd'hui le pouvoir démeusuré que tu sembles donner aux supporters de base, buveurs de pisse... inhabituel !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tiens c'est amusant aujourd'hui le pouvoir démeusuré que tu sembles donner aux supporters de base, buveurs de pisse... inhabituel !

Où tu as lu ça? Là?

les supporteurs auront démonté les tribunes de Giral.
C'est méchamment ironique.hahahahahaha
Le supporteur , il supporte et même il paye et il se tait hahahahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ne cherche pas quel joueur manque à l'Usap . Ce qu'il manque à l'usap , on ne l'a pas en magasin et même avec les hypothétiques moyens financiers de Rivière on ne pourra pas l'acheter. Ce qu'il manque à l'Usap c'est une équipe.
On a des joueurs mais il ne font pas une équipe.
On fait des "compo" mais au final , il n'y a toujours pas d'équipe.

Une équipe ça ne s'achète pas , ça se construit , ç se constitue, autour d'un homme (ou plusieurs ) homme , autour d'un projet , avec un objectif , parfois dans la souffrance ou à la suite d'un "malheur". Etre capable de constituer une équipe ce n'est pas donné à tout le monde , ça ne s'apprend pas à Marcousis avec des degrés d'entraineurs.
Entièrement d'acccord avec Paulo

P Arlettaz que je respecte , familiallement et sportivement.
Pareil. Les valeurs...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
la bonne nouvelle du groupe
je verrai bien 40 minutes pour lui et 40 minutes pour perez les 2 ont besoin de temps de jeu inversement proportionnellement
l un reprend
l autre vient d aligner 3 matchs pratiquement complés
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
ça m'étonne que Paulo n'ait pas remarqué qu'on ne sert que du cava au prestique ;) quel mauvais connaisseur... Ou alors, en fait, il fait comme les supporters "de base" comme il dit, il regarde de dehors...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013

PS Je m'excuse
auprès d'P Arlettaz que je respecte , familiallement et sportivement , et auprès de G De Carli , que je ne connais pas , de ne pas compter sur eux pour construire cette équipe , je ne sais pas s'ils "existent" .

******,c'est un miracle,paulo qui s'excuse,pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! et bé dit donc!!!
T'é vé me coucher sur cette belle note!:231183:
 
Haut Bas