• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des maillots de footballers pour L'Usap ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
J'ai un peu modifié la morphologie pour coller un peu plus au physique de Piukala.

2.gif

j'avais remarqué la couleur du bras, pas la gonflette...t'es trop fort !:231183:

Mais comment t'as fait pour trouver une photo ou Marty fait une passe ? mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
haha même talent, même gestuelle....
 

crazyrugby

USAPiste débutant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Pour ceux qui sont réticents à l'idée d'acheter un maillot en boutique , il faut savoir que ce sont des modèles "réplica" et non pas les mêmes que portent les joueurs... La matière est différente, moins élastique (composée avec beaucoup moins d'élasthane), et plus résistante. Les maillots que portent les joueurs sont vendus (parfois) en nombre d'exemplaires limité et coûtent généralement plus de 100€! Alors n'hésitez plus si vous aviez un doute sur la solidité du produit! :)

Quant à moi je les trouves sobres, et très efficaces ces nouveaux maillots ! :231183:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Pour ceux qui sont réticents à l'idée d'acheter un maillot en boutique , il faut savoir que ce sont des modèles "réplica" et non pas les mêmes que portent les joueurs... La matière est différente, moins élastique (composée avec beaucoup moins d'élasthane), et plus résistante. Les maillots que portent les joueurs sont vendus (parfois) en nombre d'exemplaires limité et coûtent généralement plus de 100€! Alors n'hésitez plus si vous aviez un doute sur la solidité du produit! :)

Quant à moi je les trouves sobres, et très efficaces ces nouveaux maillots ! :231183:
Si tu as bien suivi tout le fil, tu es en train de nous expliquer que si les maillots des joueurs se déchirent c'est parce qu'ils jouent avec des modèles réplica? Encore une astuce du club pour gratter quelque euros? Pour le déplacement à Barcelone ils iront en :4866: ou à anecat ?
mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si tu as bien suivi tout le fil, tu es en train de nous expliquer que si les maillots des joueurs se déchirent c'est parce qu'ils jouent avec des modèles réplica? Encore une astuce du club pour gratter quelque euros? Pour le déplacement à Barcelone ils iront en :4866: ou à anecat ?
mrgreen

Non au contraire crazyrugby dit que l'on peut acheter des maillots car ceux qui sont vendus en boutiques sont des maillots replica, plus solides que ceux qui équipent les joueurs usapistes

Une fois dans la saison, les maillots portés par les joueurs sont vendus dans les boutiques USAP a un prix plus élevé que les maillots replica
 
Haut Bas