Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des maillots de footballers pour L'Usap ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 6 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Franchement , je tiens à dire un petit mot la dessus , car en plus d’être laids (bon après ça n'engage que moi ) les nouveaux maillots de l'Usap sont d'une fragilité déconcertante je ne vois pas un match sans que les écussons se barrent ou que le maillot finissent en lambeaux , l'an passé l'équipementier Errea nous avez déjà gratifié de jolie col parfait pour que l'adversaire s'y agrippe. Je sais que Errea est plutôt une marque de footeux , en attendant leurs maillot eux sur le prés ne mentent pas .

Dernière édition par un modérateur: 6 Septembre 2012
  2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    c'est fatiguant ces posts qui ne cessent de critiquer et pourquoi ? pour les maillots serieux t'as pas autre chose à penser qi pourrait aider le cluP à avancer ?!!!!

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +726 / 9 / -0
    Je trouve le maillot de cette saison plutôt joli, Errea a progressé depuis la saison dernière.

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0
    D'un côté, par rapport à celui de l'an passé, ils n'ont pas eu à se creuser trop la tête pour trouver (un peu) mieux :6775:

5. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'adorais Canterbury, quelqu'un sait pourquoi on a changer ? :mad:

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0
    Dépôt de bilan fin 2009 :(

7. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +75 / 1 / -0
    Pareil, cette saison, je le trouve sympa. Par contre, c'est clair que c'était plus facile de progresser que de régresser (là, il aurait vraiment fallut faire fort) par rapport à ceux de la saison dernière.

8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il critique pas..reste zen
    il a droit de dire que les maillots sont fragile et moche quand même.
    rien avoir avec des critiques sur le club

9. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'adore le rouge de cette saison personnellement, le bleu toujours classique mais les couleurs traditionnelles de l'USAP.
    J'aime ces 2 petites bandes de couleurs à chaque fois, de plus sur le rouge le sponsor va très bien en blanc et avec sa couleur il est parfait pour le maillot bleu.

QUAND ON VOIT CEUX DU STADE TOULOUSAIN .. haha

10. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    On n'a vraiment pas à rougir de nos maillots ! Cette année, je trouve qu'ils sont plutôt réussis ! Bleu ou rouge, notre maillot signifie quelque chose et c'est bien comme ela !:cool::609498:

11. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +668 / 10 / -0
    Moi je trouve nos maillots beau cette saison mais j'ai remarqué aussi que sur les 3 match y'avait eu des maillots déchirés (hook a BB, TW a Clermont et l'autre je ne me souviens plus)

Partager cette page