• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Je suis pas du tout d'accord avec toi, il fait un super match aujourd'hui. Omnipresent, il touche beaucoup de ballons, ne met pas des culs à tout le monde mais gagne systématiquement la ligne d'avantage. Il est même présent dans la ligne d'attaque avec des beaux gestes, de belles passes.

C'est le premier match que je le vois faire cette saison mais sur un match (et l'opposition c'est pas exactement le niveau proD2), c'est clairement une plus value dans notre effectif si le transfert est confirmé.
 
C'est vrai qu'en fait il fait une deuxième mi-temps où il touche davantage de balle et les bonifie en étant placé dans la ligne de 3/4.

Par contre il reste beaucoup au sol et ne se propose quasiment jamais au numéro 9 pour aller à la percussion.

C'est pour ça qu'on dirait qu'il est comme effacé sur le terrain.
 
Détracteurs, vous avez le bonjour de STROCK, auteur d'un gros match, le reconnaître n' enlève rien aux qualités de Brazo et Bachelier , qui sont plus jeunes que lui.
C'est un joueur complet et peu pénalisé, avec lui tu peux voyager. Guillaume ,nous a sorti un match de derrière les fagots et ce durant 80 minutes. Ratouli pour sa part n'est pas loin de sa meilleure forme non seulement en attaque ,mais aussi en défense. Nous avons vécu une A.M dingue à Narbonne, déçus aux citrons de ne pas avoir tué le match avec 35 minutes dans le camp Narbonnais, mais ensuite quel pied avec enfin une usap plus réaliste et une fin en apothéose, inespérée. Nous pourrons dire nous y étions, comme lors de ce fameux match du maintien avec le drop de Bellot en fin de match sur une prise en touche de Pradal .

De grands moments de bonheur !!! Il faut y croire 79 / 80 pts c'est la qualif, c'est encore faisable, plus que jamais je vois une 1/2 à Agen , l'histoire souvent se répète.
 
Détracteurs, vous avez le bonjour de STROCK, auteur d'un gros match, le reconnaître n' enlève rien aux qualités de Brazo et Bachelier , qui sont plus jeunes que lui.
C'est un joueur complet et peu pénalisé, avec lui tu peux voyager. Guillaume ,nous a sorti un match de derrière les fagots et ce durant 80 minutes. Ratouli pour sa part n'est pas loin de sa meilleure forme non seulement en attaque ,mais aussi en défense. Nous avons vécu une A.M dingue à Narbonne, déçus aux citrons de ne pas avoir tué le match avec 35 minutes dans le camp Narbonnais, mais ensuite quel pied avec enfin une usap plus réaliste et une fin en apothéose, inespérée. Nous pourrons dire nous y étions, comme lors de ce fameux match du maintien avec le drop de Bellot en fin de match sur une prise en touche de Pradal .

De grands moments de bonheur !!! Il faut y croire 79 / 80 pts c'est la qualif, c'est encore faisable, plus que jamais je vois une 1/2 à Agen , l'histoire souvent se répète.
Ouais ce serait cool de retrouver Agen chez eux pour une demie pour une belle revanche
 
Quand on voit le match de Vilaceca aujourd'hui, on pourrait peut-être s'en sortir avec RMC-Vivalda ( à partir de décembre ) Eru et Vilaceca + deux espoirs.
Selon moi, ça reste quand même un pari très risqué, pour plusieurs raisons :
- Vivalda : le revoir titulaire en décembre, ça tiendrait du miracle. Au mieux s'il est de retour en décembre, on ne le verra pas titulaire avant janvier ou février. Et encore faut-il qu'il soit de retour en décembre !
- Eru : même si sur les vidéos, ça semble être une bonne pioche, ça reste une recrue étrangère. Il aura peut-être besoin d'un temps d'adaptation, etc.
- RMC et Vilaceca : cette saison, on peut toucher du bois, ils n'ont pas été énormément blessés mais ça reste des joueurs qui ont eu des blessures les années précédentes, puis 34 ans chacun.
- les Espoirs : on ne les a jamais vus et on ne sait même pas qui est réellement susceptible de monter.
 
Selon moi, ça reste quand même un pari très risqué, pour plusieurs raisons :
- Vivalda : le revoir titulaire en décembre, ça tiendrait du miracle. Au mieux s'il est de retour en décembre, on ne le verra pas titulaire avant janvier ou février. Et encore faut-il qu'il soit de retour en décembre !
À te lire les croisés c'est deux ans...faut peut être arrêter sur la surenchère des délais...les croisés c'est 6 mois + 3mois pour revenir,il est opéré depuis près d'un mois le calcul est vite fait.
 
Tout le monde ici est d'accord pour dire que kruger est un 2ème ligne de haut niveau et il est bien évidemment meilleur que damiani mais au niveau financier si on prend damiani on peut recruter un demi de mêlée supplémentaire qui bute. Alors que si on recrute kruger, on aura ni 9 supplémentaire ni peut être même Ratini et on sait pas non plus ses motivations si ils signent chez nous car jouer à massy ou vannes c'est moins glamour que jouer à Dublin ou à Londres par exemple
 
Retour
Haut