• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

À te lire les croisés c'est deux ans...faut peut être arrêter sur la surenchère des délais...les croisés c'est 6 mois + 3mois pour revenir,il est opéré depuis près d'un mois le calcul est vite fait.
"une rupture des ligaments croisés du genou gauche, ainsi que d’une rupture du ligament latéral interne et d’une fissure de la tête du tibia"
À la radio, les coachs ont parlé d'un retour pas avant décembre. J'espère me tromper mais je pense qu'il ne va pas retrouver son niveau maximal avant un bon moment.
Certes ce n'est pas deux ans mais avant qu'un mec avec une telle blessure retrouve son meilleur niveau, ce n'est pas 9 mois non plus.
 
"une rupture des ligaments croisés du genou gauche, ainsi que d’une rupture du ligament latéral interne et d’une fissure de la tête du tibia"
À la radio, les coachs ont parlé d'un retour pas avant décembre. J'espère me tromper mais je pense qu'il ne va pas retrouver son niveau maximal avant un bon moment.
Certes ce n'est pas deux ans mais avant qu'un mec avec une telle blessure retrouve son meilleur niveau, ce n'est pas 9 mois non plus.
Pour avoir parler avec lui il ma dit qu'il avait pour le moment aucune difficulté suite a l'operation et qu'il etait en avance sur la rééducation et les medecins lui on dit de pas vouloir aller trop vite
 
Perso je lui préfère largement Brazo et Bachelier. Mais bon apres les goûts et les couleurs.......haha
J'ai plus souvent vu Brazo, Bachelier, Chateau et Lemalu s'arracher et faire l'effort de rester debout que lui.
Il a des qualités de plaqueurs mais Bachelier est meilleur plaqueur gratteur que lui, Brazo est plus aérien que lui, Lemalu plus puissant et Chateau plus technique.

D'ailleurs malgré ces 15 matchs qui doit le faire prolonger de manière automatique le club communique pas sur ça. Il est peut-être temps de donner une chance à Raynaud.

tu peux pas le comparer a brazo et lemalu qui sont plus des 8 strokosh est plus present au ras c est un troisieme ligne plus cote ferme il est rare qu il se fasse passer en defense maintenant et compte tenu de son age c est sur qu il a un rayon d action moindre que les autres mais il decoit rarement
 
tu peux pas le comparer a brazo et lemalu qui sont plus des 8 strokosh est plus present au ras c est un troisieme ligne plus cote ferme il est rare qu il se fasse passer en defense maintenant et compte tenu de son age c est sur qu il a un rayon d action moindre que les autres mais il decoit rarement
strok est irreprochable et a largement sa place dans l'effectif , brazo à 10 poumons et est franchement impressionnant sur les touches
lemalu est un 8 surpuissant et bachelier est excellent dans les rucks et commence à etre bon dans le jeu
une saison se joue avec 3e ligne complete et strok nous montre que meme en l'absence de certains il est à la hauteur , dans le jeu courant ( certains oublient le début de saison ou ses passes après contact nous on fait du bien ) , dans les rucks (grand specialité de l'ecossais) et en défense
pour moi il prend de l'age mais est encore précieux , rarement décevant
 
Depuis quelques matchs il a quand même reculé dans la hiérarchie en troisième ligne puisque malgré les absences de Bachelier, Vivalda (qui couvre aussi le poste) il est quand même derriere Brazo voir Chateau qui est plus un 8.
Avec les retours de Bachelier la saison prochaine, Vivalda et la venue de Tau ça va être encore plus compliqué pour lui.

Perso je trouve qu'il est quand même l'un des symboles de notre manque de puissance devant depuis quelques années puisque il a rarement cassé la ligne ou fait mal à l'adversaire comme sait le faire Lemalu, Bachelier voir Brazo et Chateau ou savait le faire par moment André la saison derniere. Je veux bien que ca soit un travailleur de "l'ombre" mais en d2 à un moment il faut aussi des joueurs qui physiquement marque les adversaires. J'ai le sentiement qu'il fait juste son job sans pour autant se faire mal.
D'ailleurs ca n'a peut-être aucune signification sur l'investissement du joueur mais pour le meme poste je trouve que Bachelier, Brazo, Vivalda ou Chateau se pt beaucoup plus souvent pourtant ils ont les mêmes entraînements et préparation physique.

c est fou ce qu on pu se tromper les selectionneurs ecossais !!! il n est certes plus a ce niveau mais quand meme il a de beaux restes que n auront jamais eus Perez and co
 
Retour
Haut