• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Attends je dis pas qu'il vient. Je dis juste que j'ai aperçu Planté au restau en ville avec deux dirigeants. C'est tout.
Moi, perso, je prends direct !
Il est tellement complet. Certes, ce n'est pas un grand finisseur, il fera toujours mieux que ce qu'on avait (a ?). Planté en D2, c'est minimum 6 ou 7 essais par saison. Puis, il est royal dans les airs, il avance toujours.
 
Perso le Kruger, sur ses dernières Prestations il m'a pas fait rêver.

J'espère de tout coeur me tromper, mais je le vois pas aller à la guerre en pro D2.

Le pedigree est pas mal, reste à voir l'investissement, après c'est vrai que sur les derniers recrutements l'USAP ne s'est pas trompé,

Alors bienvenu à lui s'il vient, et au mail........
 
Perso le Kruger, sur ses dernières Prestations il m'a pas fait rêver.

J'espère de tout coeur me tromper, mais je le vois pas aller à la guerre en pro D2.

Le pedigree est pas mal, reste à voir l'investissement, après c'est vrai que sur les derniers recrutements l'USAP ne s'est pas trompé,

Alors bienvenu à lui s'il vient, et au mail........
Ouais mais justement j'ai cette impression que l'on ne le recrute pas parce qu'il rentre dans les critères etc...
Mais plutôt qu'on s'est dit :" Bon ce coup ci vu le CV on va pas faire comme d'habitude "
Les dernières recrues étaient plus des bons joueurs ayant soit peu de temps de jeu dans des bons clubs (Brown Acebes etc..) soit évoluant dans des petites équipes ( Lemalu Cocagi etc..)
 
Moi, perso, je prends direct !
Il est tellement complet. Certes, ce n'est pas un grand finisseur, il fera toujours mieux que ce qu'on avait (a ?). Planté en D2, c'est minimum 6 ou 7 essais par saison. Puis, il est royal dans les airs, il avance toujours.

Le monde se divise en 2 catégories, les ailiers véloces, racés et qui sont incontrôlables et ceux qui n'y arrivent pas. Planté lui, il a le nez et les arcades pétées.
 
Retour
Haut