• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Ratouli dont on connait la valeur,le problème n'est pas la ,n'a sur ses trois matchs rien apporté et rien montré.C'est un constat.Espérons qu'il ne s'agit que de la nécessité d'un temps d'adaptation.Dire que Ratini a été impressionnant c'est se foutre du monde
d un autre coté, dire qu on lui donne beaucoup de bons ballons ne serait pas vrai non plus !!
 
Même problème que tous ceux qui sont tombés sur Carlisle parce qu'il tirait la langue au bout de 30mn de jeu à Mont-de-Marsan.
Ratini, depuis quand n'avait-il pas joué au rugby, sa condition physique, etc. C'est évident que le mec mettra du temps à revenir en forme physique et mentale. Mais si ça réussit... Par contre, il faudrait vite le prolonger car c'est là que ça deviendrait intéressant.
 
Même problème que tous ceux qui sont tombés sur Carlisle parce qu'il tirait la langue au bout de 30mn de jeu à Mont-de-Marsan.
Ratini, depuis quand n'avait-il pas joué au rugby, sa condition physique, etc. C'est évident que le mec mettra du temps à revenir en forme physique et mentale. Mais si ça réussit... Par contre, il faudrait vite le prolonger car c'est là que ça deviendrait intéressant.[/QUOTE]

De ce coté la contrairement à ce que pense certain sur le forum. je ne crois pas mentir en disant que tout a été barricadé d'un coté comme de l'autre. Normal quand tu investis tu veux un minimum de garanti.... FR c'est fait avoir au début il ne faut plus le prendre à présent pour un c..
 
Même problème que tous ceux qui sont tombés sur Carlisle parce qu'il tirait la langue au bout de 30mn de jeu à Mont-de-Marsan.
Ratini, depuis quand n'avait-il pas joué au rugby, sa condition physique, etc. C'est évident que le mec mettra du temps à revenir en forme physique et mentale. Mais si ça réussit... Par contre, il faudrait vite le prolonger car c'est là que ça deviendrait intéressant.[/QUOTE]

De ce coté la contrairement à ce que pense certain sur le forum. je ne crois pas mentir en disant que tout a été barricadé d'un coté comme de l'autre. Normal quand tu investis tu veux un minimum de garanti.... FR c'est fait avoir au début il ne faut plus le prendre à présent pour un c..
 
Retour
Haut