• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Une saison c'est comme l'aïoli, avec les mêmes éléments et le même tour de main , il arrive parfois que tu n'arrives pas a le démarrer. Mais si tu démarres bien il n'y a plus qu'a laisser couler l'huile. Tot va a l'oli.
 
Franchement cette saison j'y crois, y'a pas d'ogre, on sent un mieux dans l'équipe même si on est un peu dépourvu à certains postes ça devrait le faire pour les deux premières places
 
Franchement cette saison j'y crois, y'a pas d'ogre, on sent un mieux dans l'équipe même si on est un peu dépourvu à certains postes ça devrait le faire pour les deux premières places
Si on ne voit pas d'ogre peut être que c'est nous même! On positive comme on peux! haha
 
Franchement cette saison j'y crois, y'a pas d'ogre, on sent un mieux dans l'équipe même si on est un peu dépourvu à certains postes ça devrait le faire pour les deux premières places
Cela vient aussi du fait qu'ils produisent du jeu sur le terrain et qu'ils donnent envie aux supporters de venir les voirs au stade.
On arrive en ce debut de saison ,plus confiant que les trois autres années quand même .:)
 
Dernière édition:
Croire ou ne pas y croire DILEM pourquoi :
--nous avons un bon président mais pas un tout bon
--nous avons un bon staff qui dans une partie de cette année a mis de l'ordre mais pas exceptionnel.
--nous avons un bon groupe avec des bonnes recrues qui viennent complété celui en place mais des manques aussi 1/2 de mélé (même s'ils sont bons c'est pas suffisant) seconde ligne (la pour moi il manque du sur) et en 1er ligne si à gauche çà devrait tenir à droite à l'heure actuelle le problème n'est pas réglé, enfin coté ouverture nous avions la cerise depuis peu n'en déplaise et non le caviar qu'en sera t'il demain je demande à voir.
 
je retire mes propos en seconde ligne ou deux éléments viennent de signer.
Manque un seconde ligne BOTHA.
Urgence maintenant à droite. Faut régler la chose.
 
Retour
Haut