• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Tout dépend des association et complémentarité des joueurs, Colomiers avec un 9 qui éjecte rapidement et un 10 moyen Colls qui n'attaque pas la ligne, a une des meilleures ligne de 3/4 de D2 ,avec de centre deux centres et un arrière qui sont rapides jouent les intervalles et savent servir des ailiers puncheurs, nous sommes bien placés pour juger de leur efficacité.
 
IMG_3416.JPG
On a retrouvé Rudy !!!
 
le 9
Ecochard a signé une prolongation à l'Usap et je m'en réjoui.
Degmache deviendra un bon neuf il en prend le chemin.
Néanmoins se priver d'une recrue en 9 me semble une erreur très importante, cette année Ecochard assure presque a lui seul la saison l'oiseau rare ne faisant que des passages de maximum 10 mn. Nous allons le tuer en jouant autant et sans être chat noir la blessure le guettera force à force.
Donc ne pas recruter un 9 me semble une erreur.Après c'est toujours trop tard. Comment peut on faire une telle erreur. Je ne comprends pas.
+1 En 1 et 3 pas rassuré
 
Retour
Haut