• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Derbys / Fan Days / Quelle est la plus belle affiche du WE ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Faudrait déjà qu'on soit en Occitanie. Languedoc Roussillon c'était très bien ! D'ailleurs on a fusionné les régions mais les gens des services n'ont pas voulu bouger .
fusion des régions avec des emplois publics en doublons ... :comprendpas:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Personne pour Clermont / Toulon ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 262
Réactions
4 977
Personne pour Clermont / Toulon ?

Castres Toulouse . (mais c'était mieux à l'époque URIOS/MOLA)lol
J'ai encore pu mesurer samedi dernier à quel point les toulousains détestent profondément le CO. (on ne savait)
Après le match j'attends Nostramic pour aller à la bodega.
2 gars passent et me disent
" bravo ! Nous on 's'est arrêté de jouer mais bravo vous envoyez du jeu, vous allez vous réveillez plus tôt que les autres années...etc"
Je leur souhaite un bon match au CO,
Ah non là bas on n'ira jamais... des mots très durs...et blabla comme ils détestent le CO
Je leur ai dit " oui et nous par contre vous aimez hein ?"
(eux encore en plein soupir de soulagement) - Ah ouais les catalans...blablabla...pas pareil...un grand club, un pays sympa...
(Moi) - Me tarde qu'un jour vous nous détestiez à nouveau comme les tarnais !

Et là le gars a un tic et fait un mouvement de sourcil " mais qu'est ce qu'il me dit celui là "
Puis un signe de la main et il est parti. haha
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
750
Réactions
906
Personne pour Clermont / Toulon ?
Clermont est orphelin de Brive pour le derby du Massif Central et d'ailleurs, les Brivistes ne sont mêmes pas maîtres des lieux (géographiquement parlant) après avoir perdu coup sur coup contre le SA XV puis Nevers (quelle branlée au passage !).
Quant à Toulon, ils attendent la montée de Provence Rugby pour avoir leur derby
Espérons simplement que les deux ne retrouvent pas un derby l'an prochain car ça ne serait pas bon signe pour les deux derniers du Top 14 cette année.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Le seul match qui compte vraiment pour moi, il est à 17h à AG, et comme les joueurs arrivent au stade à 15h30, autant dire que le derby parisien et les autres matchs de copains, je m’en contre fiche, je jetterai un œil sur les résumés ce soir.
Visca Usap !!!
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
750
Réactions
906
Le seul match qui compte vraiment pour moi, il est à 17h à AG, et comme les joueurs arrivent au stade à 15h30, autant dire que le derby parisien et les autres matchs de copains, je m’en contre fiche, je jetterai un œil sur les résumés ce soir.
Visca Usap !!!
Allez, un 17ème café depuis ce matin et .........on y va !!!!
Offrons à Montpellier l'occasion de jouer un derby l'an prochain ....................face à Béziers :):):)
Bon match à tous......
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Le nôtre regarder un match de top 14 sans supporter C une purge .... Meilleur championnat du monde mon cullll!!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Pour moi c'est incontestablement stade français racing. Plus haut niveau d'affrontements, opposition de style énorme, historique, gros passif récent, un suspens énorme et à chaque fois
A oui quel régal je me suis inflige la premiere mi temps je suis a 2 doigts de mourrir d'ennuie
 
Haut Bas