• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
supporter depuis que j'ai découvert l'USAP lors de la finale de coupe d'europe 2003 devant les écrans géants place de la victoire (castillet)
je n'ai que 25 ans et pas natif d'ici à la base
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
149
Déjà désolé car je poste jamais mais je lis le forum très souvent...

Pour répondre moi j'ai mis entre 15 et 20 car mon premier match au stade c'était la saison 94-95 (donc 20 ans cette saison) si je me rappelle bien, j'avais pas encore 10 ans et j'étais aller voir un USAP-Toulon ou USAP-Dax (je me rappelle plus lequel en premier) et le score était de 29-0 ou 29-06... enfin un truc du genre... Avant ces matches, je supportais déjà l'USAP mais c'était pas pareil, je regardais de temps en temps des matches à la télé avec mon père (quand j'étais chez lui car ma mère n'aimait pas regarder le rugby) mais je me rappelle surtout du tournoi et des finales...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Saison 62/63... tous les jeudis aprem , on "participait" aux entraînements de la "première", on ramassait les ballons ( il y en avait à profusion) , on allait rechercher ceux qui sortaient derrière les tribunes en bois côté Nord (où on jouait sous les planches des sièges) ou on les repêchait dans le ruisseau bordant cette tribune et la CGT .
Des parties de pelote basque sur le fronton avec les balles de tennis piquaient aux "richards" du club de tennis voisin.
Rramassage des maillot qui séchaient sur un fil pour aider le concierge (****** q'elle était belle sa fille).

Ett surtout des matchs dans l'en-but " avec placages" avec les gros ballons ventrues en cuir (mouillés ils pesaient une tonne) avec USAP inscrit à la peinture blanche.

Tiens autres souvenir : le dimanche aprem, les pommes rouges et les cacahuètes des Gabbiani family ( le copain à mumu celui qu l'a fait monter sur son palmier en lui racontant qu'il était le père Noel:262944:) ou les "bains de boue " sur le terrain d'entraînements ( le synthétique actuel) ou encore la "découverte" de mon premier "hollandais ": un joueur cheveux jaune paille qui arrivait en scooter au stade(joueur de la réserve)

Pas une seule photo de ce temps là... dommage

Ah ! oui ; autre souvenir : les grandes discussions derrière ou en haut de la chevalier entre les "dirigeants de l'Usap" , "ceus qui ont la carte" . l'Usap restera toujours l'Usap , ses magouilles , ses coups de jarnac, ses coups d'Etat aussi hahahahahaha
Enfants , on pouvait écouter ....on n'y comprenait rien
<< aquell type val pares et il veut une prime ... qu'il reste a case dimanche , on jouera sans lui>> ....le dimanche je comptais s'ils étaient 15 sur le terrain

Puis vint la sixième :l'entrainement le matin et ses putains de devoirs l'après midi .......et les tournois le samedi:262944::262944::262944:,
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Saison 95-96 : certes je ne comprenais rien aux règles. J'avais tout juste 5 ans. C'était un dimanche, j'ai emmerdé mon grand-père pour qu'il m'emmène avec lui au stade. J'ai encore des images de ce match en tête (Usap - Colomiers).

Depuis, j'ai assisté à quasiment tout les matchs à domicile, notamment lors de la saison 97-98 lorsque l'USAP jouait à Brutus. Je suis abonné depuis 2001 et l'ouverture de la tribune Vaquer. Entre temps, je prenais mes ayants droits et j'étais souvent dans la tribune en fer derrière les poteaux ou dans la vielle Chevalier.

Entre temps j'ai été ramasseur de balles. J'étais émerveillé. Et le mercredi après-midi, à la fin de nos entrainements, des mecs comme Basset, Cermeno, Bello, Murphy, venaient faire quelques passes avec nous.

Je serais encore là la saison prochaine!
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 746
Réactions
385
Depuis le quart de finale 1995 au stade des Costières contre le CO qui se fini aux tir aux but .....
Appy qui rate d'emblée à 20 metres en face.....
 

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
Jusqu'en 1976 je regardais les matchs par la fenêtre de la maison de mes grands parents (c'était possible en ce temps là ...).

Et j'ai vraiment commencé à suivre l'équipe dans les tribunes en 76.
 
Haut Bas