• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
Mes premiers souvenirs d'Aimé Giral remontent à quand j'y allais avec ma mère, je me rappelle bien de l'ambiance fantastique mais je ne voyais malheureusement pas grand chose car ma mère n'était enceinte que de quelques mois et mon angle de vision était assez étroit.

Avant cela mes souvenirs sont plus confus, j'y allais avec mon père et j'y voyais encore moins, comme au travers d'une longue vue.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mes premiers souvenirs d'Aimé Giral remontent à quand j'y allais avec ma mère, je me rappelle bien de l'ambiance fantastique mais je ne voyais malheureusement pas grand chose car ma mère n'était enceinte que de quelques mois et mon angle de vision était assez étroit.

Avant cela mes souvenirs sont plus confus, j'y allais avec mon père et j'y voyais encore moins, comme au travers d'une longue vue.


Et y avait pas de zoom.haha
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
En gros depuis que j'ai l'age de comprendre le rugby ce qui a été peut être plus long à venir que certains mrgreen
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Mes premiers souvenirs d'Aimé Giral remontent à quand j'y allais avec ma mère, je me rappelle bien de l'ambiance fantastique mais je ne voyais malheureusement pas grand chose car ma mère n'était enceinte que de quelques mois et mon angle de vision était assez étroit.

Avant cela mes souvenirs sont plus confus, j'y allais avec mon père et j'y voyais encore moins, comme au travers d'une longue vue.

En fait tu n'y est jamais allé ensemble avec tes parents !!!!!:p:p
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
15/20 ans : me rappelle de la séance des Tirs aux Buts qui m'avait étonné à l'époque (1993 ou 1995 ?) puis 1998 et la finale (et non, je ne parle pas de foot)
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Nous avons beaucoup des retraites qui support usap. Plus de 40ans.......18% deja!! :bravo: Moi, 7 ans, mais un match chaque annee, en angleterre, mais l'annee prochaine, je ne sais pas.........

Allez usap!!
:drapeau:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Moi c'était durant la saison 1997/1998 lors du quart de finale retour à Brutus contre Castres avec une marée sang et or dans les tribunes !!!! et la semaine suivante aux Costières face à Colomiers.
Rien de tel pour tomber amoureux de l'USAP : victoire, grillade, fête, déplacement, fierté d'être catalan etc...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Le 1er match que j'ai vu a AIME GIRAL c'était quand il y avait un joueur qui venait du foot américain , je crois qu'il s'appelle JEFFERSON si je ne me trompes pas il jouait ailier , je sais plus la date
 
Haut Bas