• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Moi, depuis la finale de 2003 retransmise au Castillet mais à fond depuis la saison 2008 / 2009 car Dan est arrivé :262944: .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
au talon c etait brunet je crois.....ROS ...LOPEZ ...ARTES.........................DE ST JEAN KINE..ETC...???

Non pour Artes , trop jeune ... Delmas y était alors pilier ? Foussat , POPO père , Moly, Ybarz ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ouais c'est ça , c'était en quart non -c'est l'année où on perd en demi contre Tarbes où on se fait enfler d'un essai... l'essai de la victoire ??

En quart ou Huitième , c'était pas Aurillac en quart ?
Sinon on se fait enfiler de 2 essais contre Tarbes ... un sur un contre de Tisseyre sois disant aplati sur le pied de Michel l'arrière de Tarbes et l'autre sur un sois disant passage en touche de Moly au moment d'aplatir ... L'arbitre ... l'inoubliable Tufou .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense même que Genis,c'était aprés 73.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
1972 je crois que je premier match que j'ai vu à Aimé Giral était contre Béziers. Mais je n'en suis pas sûr je les ai vu je ne sais combien de fois.....avec toujours le même résultat à l'époque. Un jour je suis arrivé en même temps qu'Estève. Je me sentais très très petit. Il ne jouait pas il était suspendu...bizarre non. :262944:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
854
Non pour Artes , trop jeune ... Delmas y était alors pilier ? Foussat , POPO père , Moly, Ybarz ?
Antoine Ibarz, avec un I. Tu peux, je crois, rajouter Goze qui devait faire ses premier pas précédant ses frères.

C'est 1973, cette année. Mon premier souvenir de l'USAP c'est l'année d'avant en 8ème ou 1/4 à Toulouse contre Agen soutenu par Ferrasse, la fédé et l'arbitre. Je me souviens aussi d'avoir vu un match à Aimé Giral contre Toulouse où Villepreux jouait encore mais je ne suis pas capable de savoir si c'était juste avant ou juste après 72.

Mais à l'époque j'étais d'abord tout gamin et supporter de phases finales et très exceptionnellement de match comme la venue de Béziers ou Toulouse. Les matchs étaient le dimanche et pour nous, c'était le jour ballade, concert, musée, ou mer etc.

Je suis devenu supporter-abonné bien plus tard en suivant l'USAP via le forum, puis les us@pistes soit 2002/2003.
 
Dernière édition par un modérateur:

Benzegod

USAPiste débutant
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Pour moi, le tournant (et mes vrais débuts d'usapiste convaincu), c'est clairement la finale 1998! Avec une finale au SdF aussi folle en tribune que tristounette sur la pelouse.
Bien moins vieux donc que beaucoup de forumeurs assidus, mais pourtant ça parait déjà une époque lointaine... Le rugby n'était officiellement pro que depuis 3 ans.

Bonne idée, ce petit retour sur les débuts de supporter de chacun!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour moi, le tournant (et mes vrais débuts d'usapiste convaincu), c'est clairement la finale 1998! Avec une finale au SdF aussi folle en tribune que tristounette sur la pelouse.

Exact ... plus on chargeait et plus les Usap usap fusaient des tribunes ... je n'ai jamais revecu ça .
 
Haut Bas