• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 510
Réactions
1 194
Hé oui pour moi aussi plus de 40 ans !!! c'est à dire en faite 45 ans j'en avais 15 à l'époque, j'accompagnais mon père et mon grand-père à Giral et nous étions sur la tribune CGT !! Que de bons souvenirs !!!! des matchs de fou !! une ambiance terrible et l'odeur des cigares dans les gradins !!!
Nostalgie quand tu nous tiens !! :391581:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Moi 7 ans quand j'ai commencer le rugby et depuis je vie rugby je mange rugby je dors rugby !!!!
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Hé oui pour moi aussi plus de 40 ans !!! c'est à dire en faite 45 ans j'en avais 15 à l'époque, j'accompagnais mon père et mon grand-père à Giral et nous étions sur la tribune CGT !! Que de bons souvenirs !!!! des matchs de fou !! une ambiance terrible et l'odeur des cigares dans les gradins !!!
Nostalgie quand tu nous tiens !! :391581:

Cette odeur est toujours présente pour moi car je suis abonné avec mon père amateur de cigares.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
pour faire l'ancien combattant, moi, mon premier match je crois que c'était , à Béziers , contre Graulhet en 72, non ?? avec jean Michel Esponda en pilar, Braco aide Moi !! .

Je peux peut-être t'aider , à Béziers contre les gros et les laids de Graulhet c'était en 73 avec effectivement Esponda , Delmas au talon Izquierdo Damien GOT , JL GOT je crois , Génis etc etc ...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je peux peut-être t'aider , à Béziers contre les gros et les laids de Graulhet c'était en 73 avec effectivement Esponda , Delmas au talon Izquierdo Damien GOT , JL GOT je crois , Génis etc etc ...

au talon c etait brunet je crois.....ROS ...LOPEZ ...ARTES.........................DE ST JEAN KINE..ETC...???
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je peux peut-être t'aider , à Béziers contre les gros et les laids de Graulhet c'était en 73 avec effectivement Esponda , Delmas au talon Izquierdo Damien GOT , JL GOT je crois , Génis etc etc ...

ouais c'est ça , c'était en quart non -c'est l'année où on perd en demi contre Tarbes où on se fait enfler d'un essai... l'essai de la victoire ??
 
Haut Bas