• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
y a 40 ans et plus ..habitant le quartier st assiscle, j en ai croise des joueurs des internationnaux qui allait boire au bar LE FOULON chez jean louis et michelle......PA AMB OLI passait à cette epoque devant le foulon bien assis dans sa poussette:p
Et maintenant c'est toi qui passe devant avec ton fauteuil roulant...

:262944::262944::262944:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 638
Moi c'était en 98 (comme j'ai moins de 30 ans), ou je me suis vraiment passionné de l'USAP lors de la première finale au SDF contre le Stade Français CASG ! Et depuis c'est une longue histoire d'amour avec des bons moments comme en 2009 et des moments délicats comme la saison dernière!

Mon premier match à Aimé Giral c'était un USAP-Section Paloise en coupe de France !

Les 2 joueurs que je retiens (pour ma période), c'est en premier Manny Edmonds (****** qu'elle magicien) et Nicolas Mas !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Moi c'était en 98 (comme j'ai moins de 30 ans), ou je me suis vraiment passionné de l'USAP lors de la première finale au SDF contre le Stade Français CASG ! Et depuis c'est une longue histoire d'amour avec des bons moments comme en 2009 et des moments délicats comme la saison dernière!

Mon premier match à Aimé Giral c'était un USAP-Section Paloise en coupe de France !

Les 2 joueurs que je retiens (pour ma période), c'est en premier Manny Edmonds (****** qu'elle magicien) et Nicolas Mas !

idem pour le premier paragraphe
le premier match c'était contre narbonne en 1996 ou 1997 je crois
 

sang del canigo

USAPiste débutant
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Pour moi c'était l'epoque du capitanat du grand Jacques Tisseyre babau comme moi mais jamais reconnu a sa juste valeur par les sélectionneurs de l'epoque
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
a mon epoque ceux qui empruntaient le tunnel sous la gare devait montrer patte blanche...sinon :boxe: tu dois t en rappeller de cette epoque...un verre non plusieurs....

Je balise , gégé la terreur de Sainta ...hahahahahaha

Tu cherches à retrouver ta jeunesse en quelques sortes : dans la pisse de l'Asso tu retrouves un peu les odeurs de pisse du tunnel sous la gare:262944::262944::262944:
 
Haut Bas