• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Plus de 30 ans, ça c'est sûr!
Je me souviens bien quand on descendait de notre Cerdagne avec mon père pour aller les voir en 1/4 ou 1/2 au Stadium de Toulouse... Contre le Grand Béziers, Agen...
 

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
y a 40 ans et plus ..habitant le quartier st assiscle, j en ai croise des joueurs des internationnaux qui allait boire au bar LE FOULON chez jean louis et michelle......PA AMB OLI passait à cette epoque devant le foulon bien assis dans sa poussette:p

On a dû se croiser autour d'un verre ou plus
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En fait j'ai mis plus de 40 ans,mais ce doit être 40 ans,pile.
 

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
Pour ma part, c'est avec ma grand mère que j'ai vu mon premier match sur des gradins en bois de souvenir. Je devais avoir 6 ou 7 ans et je m'en rappel comme si c'était hier. J'ai 30 ans aujourd'hui. D'ailleur si quelqu'un peux me dire quels joueurs il y avait a l'époque ce serait bien sympa.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
j'ai mis plus de 40 ans , oui ,avant c'était la jop (que je soutiens aussi quand même) ...65 ans oblige..
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Entre 10 et 15 ans.
Alors que j'étais collégien tout là haut dans le Nord-pas-de-Calais, j'appréciais le rugby mais sans supporter d'équipes et ne regardant que la finale du top 14 (et ne comprenant pas grand chose aux règles je dois bien l'avouer).
Et puis un jour je tombe sur une photo du maillot de l'USAP : même sponsor que Lens (Orange), même couleurs que Lens. Je me dis que c'est un signe et à partir de ce moment j'ai commencé à suivre ce club. C'est con, mais c'est comme ça.
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
depuis le 17 septembre 2000 , un gros match contre le Stade Français et si je me souviens bien je crois que c'est Diego Dominguez qui nous crucifié
sur la fin 32-33
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
a mon epoque ceux qui empruntaient le tunnel sous la gare devait montrer patte blanche...sinon :boxe: tu dois t en rappeller de cette epoque...un verre non plusieurs....


Tu jouais au terreur toi ?
Dommage qu`on ce soit jamais croisé donc , je t`aurais appris les bonnes maniéres moi !
 
Haut Bas