• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis combien de temps....

Ils n'ont pas confiance en leur équipe?....pourtant il me semble que le SUA a mit mes moyens pour transporter les supporters non ??
 
Aimé giral n a pas été à guichet fermé ??? En août 2013 contre Castres les guichets étaient ouverts et il devait rester quelques places mais relativement cher, dimanche par contre.....Et dire qu'il faut se retrouver en prod2 pour revoir un stade archi plein certes pour une demie finale mais quand même ça fait bizarre

ça fait bizarre mais ça fait du bien. Sauf pour JP...
 
Ils n'ont pas confiance en leur équipe?....pourtant il me semble que le SUA a mit mes moyens pour transporter les supporters non ??
Je suis allé faire un tour sur leur forum et beaucoup sont en colere que l'equipe ne leur ait pas offert une demi a domicile et certains estiment que leur équipe ne merite pas qu'ils fassent le deplacement pour les supporter.
 
Ouais voilà c'est ce que je pensais mais est ce qu'Agen a déjà renvoyés ces places réservés ou pas ? Parce que sinon sa voudrait dire qu'il manque plus de 1 000 places a vendre...
Les places qui n'auront pas trouvé preneur à Agen seront remises en vente a partir de vendredi ( source indep.!)
 
Aimé giral n a pas été à guichet fermé ??? En août 2013 contre Castres les guichets étaient ouverts et il devait rester quelques places mais relativement cher, dimanche par contre.....Et dire qu'il faut se retrouver en prod2 pour revoir un stade archi plein certes pour une demie finale mais quand même ça fait bizarre

Je dirai pour la réception du RCT pour le premier match de la saison... 2012-2013.
Presque trois ans...
 
usap clermont saison 2008-2009
 
Retour
Haut