• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis combien de temps....

J'aurais préféré une affluence moyenne avec 2.000 supporters de plus, tout au long de la saison. Riri aussi, j'imagine.
 
Je suis allé faire un tour sur leur forum et beaucoup sont en colere que l'equipe ne leur ait pas offert une demi a domicile et certains estiment que leur équipe ne merite pas qu'ils fassent le deplacement pour les supporter.

Normal ils sont dans la même situation que nous.
Ils pensent qu'ils ont rien à foutre en TOP14.
Budget limité
Paquet de pacotille.
Pas de recrue.
Pas de jeu.
Voila le sentiment de "certains" supporters Agennais.
Ils mon demandé le mien, je leur ai dit: la même chose que vous, sauf qu'une place en TOP14, ça ne se refuse pas!
 
oui y a eu un usap-rct ou y a eu une grosse influence, je ne sais plus la saison (ca doit etre 2010-2011), le match ou on s'est fait enfumer par l'arbitre, et etant au nin's au moment la, cela a ete tres difficile de retenir 70 gosses de crier "arbitre encule", alors qu'il y avait 15 000 personnes qui le criait!!!!!
 
Oh moi je trouve que ça sonne bien"l'ar bi tren cu lé,l'ar bi tren cu lé...5 Pieds et du rythme .Je comprends que les enfants aimenthaha

5 pieds et du rythme ? et bé couillou ... c'est plus de l'anculage ça devient de l'enfilade et avec un unijambiste de surcroît .:cool:
 
oui y a eu un usap-rct ou y a eu une grosse influence, je ne sais plus la saison (ca doit etre 2010-2011), le match ou on s'est fait enfumer par l'arbitre, et etant au nin's au moment la, cela a ete tres difficile de retenir 70 gosses de crier "arbitre encule", alors qu'il y avait 15 000 personnes qui le criait!!!!!

Oui c'était 2010-2011, j'me rappelle de ce match, on avait récupéré Manny Edmonds a l'ouverture ... Et on s'était pris un essai qui n'était absolument pas valable a cause d'un en avant flagrant je crois ... Le 10 c'était Comtepomi a Toulon ... Il avait passé des coups de pied phénoménaux
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut