• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démarrage de la saison 2023-2024

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 890
Je sais mais je blaguais. dans ton précédent message tu disais disais que s’il se sentait bien à Perpignan et qu’il avait une belle revalorisation il resterait
Y'a des joueurs qui préfèrent le cadre de vie plutôt que l'argent et l'ambition. Je le conçois, c'est rare mais y'en a.
Par exemple, labouteley qui pourrait jouer dans un meilleur club et mieux payé mais qui préfère plutôt jouer régulièrement dans un club de bas de tableau avec j'imagine un salaire correct.
 

bougnette66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Mai 2023
Messages
19
Réactions
13
Pour nous, Le top sera vraiment impératif de marquer les matchs avec la coupe du monde en parallèle. Vu que les clubs seront bien amputés des joueurs cadres.

ça va faire combien de match grosso modo durant cette coupe ?

Honnêtement je suis dans le flou total sur cette nouvelle Usap sans Tedder.

Vous en pensez quoi ?

y en aura pas …
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
Si il a l'ambition de gagner des titres, il partira à coup sûr.
Si il se sent bien Perpignan et qu'on lui propose une belle revalorisation salariale, il restera.
Comme pour Jaminet , en rentrant de la Coupe du Monde , il aura un nouveau contrat revalorisé afin que la clause de rachat par un gros club soit plus intéressante, tout comme Tuilagi d'ailleurs.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Tuilagi j'espère qu'on pourra encore le garder 2 ans au moins, Oviedo je pense que ça sera l'année prochaine
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Y'a des joueurs qui préfèrent le cadre de vie plutôt que l'argent et l'ambition. Je le conçois, c'est rare mais y'en a.
Par exemple, labouteley qui pourrait jouer dans un meilleur club et mieux payé mais qui préfère plutôt jouer régulièrement dans un club de bas de tableau avec j'imagine un salaire correct.
Labouteley je ne sais pas et je doute de l’exemple. Je sais qu’à un moment l’ASM le suivait mais je sais pas si il y a eu proposition.
Celui qui me vient à l’esprit là de suite ça serait plutôt McIntyre qui pouvait partir dès cet été et qui a refusé un contrat plus juteux pour un retour a l’ASM préférant pour sa famille la vie Catalane. Après il n’est pas malheureux financièrement non plus ici. Mais l’Auvergne a la capacité économique de faire mieux que chez nous. Et il a refusé.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Labouteley je ne sais pas et je doute de l’exemple. Je sais qu’à un moment l’ASM le suivait mais je sais pas si il y a eu proposition.
Celui qui me vient à l’esprit là de suite ça serait plutôt McIntyre qui pouvait partir dès cet été et qui a refusé un contrat plus juteux pour un retour a l’ASM préférant pour sa famille la vie Catalane. Après il n’est pas malheureux financièrement non plus ici. Mais l’Auvergne a la capacité économique de faire mieux que chez nous. Et il a refusé.
Ça s'est mal passé pour lui là bas la première fois,et les iliens doivent aimer le beau temps et la plage chez nous, sans requin en plus haha
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 860
Réactions
682
Chez nous les requins ne sont pas dans l'eau :mad:
Les îliens connaissent bien :
Le requin-chabot ocellé (Hemiscyllium ocellatum) est certes petit par sa taille (environ un mètre de long), mais il compte parmi les habitants les plus extraordinaires de la grande barrière de corail en Australie. La raison ? Sa capacité à se déplacer sur le fond marin, mais aussi hors de l'eau, en poussant sur ses ailerons en forme de pagaies - ce qui lui vaut le surnom de "requin marcheur".

ce-requin-est-capable-de-marcher-hors-de-leau-et-de-rester-en-apnee-pendant-deux-heures.jpg
 
Haut Bas