• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démarrage de la saison 2023-2024

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 439
Si on fait une saison moyenne et qu'on finit 13 il part à coup sûr, déjà faudrait une immense revalorisation salariale pour qu'il reste parce que son contrat actuel est ridicule

C est une rengaine qu on lit tout le temps mais c est faux ! Qd dupond va à tlse, le c.o est pt etre au dessus de tlse, ils ont fait 2 titres et une finale sur les dernieres années et ça n a pas empeché piula, tekori, jelonch de partir.
Barassi et tuisova ils étaient maltaités au Lou ? Le lou joue la qualif et donc le titre et ils sont partis. Fickou il n a jamais éte 13eme ça ne l empeche pas de changer de club. Penaud il est 13eme ?
Oviedo est très fort et jeune ça interesse forcément beaucoup de monde, si un gros cassent la tirelire tu ne pourras pas t aligner et s il estime qu il mérite et qu il a le niveau pour gagner des titres meme à salaire égal il partira.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
On revient au sujet initial ?

Ou pas !
Tant que le calendrier n'est pas publié, faut avouer que ça n'a pas grand intérêt.
On va rester focalisé sur le roman fleuve "Recrues", en attendant
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Si il a l'ambition de gagner des titres, il partira à coup sûr.
Si il se sent bien Perpignan et qu'on lui propose une belle revalorisation salariale, il restera.
Et s’il se sent bien à Perpignan , qu’on lui offre une belle revalorisation mais qu’il a envie de gagner des titres il restera?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
Et s’il se sent bien à Perpignan , qu’on lui offre une belle revalorisation mais qu’il a envie de gagner des titres il restera?
Un joueur qui est ambitieux, s'en va forcément vers un club qui joue des titres surtout si il est contacté par des gros clubs.
Oviedo est sollicité par toulon et le stade français
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 252
Un joueur qui est ambitieux, s'en va forcément vers un club qui joue des titres surtout si il est contacté par des gros clubs.
Oviedo est sollicité par toulon et le stade français
Toulon, Toulouse, d'accord ! Mais Capri-Sun... ? ce truc n'existe que par la seule présence de HP WILD .
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Je sais mais je blaguais. dans ton précédent message tu disais disais que s’il se sentait bien à Perpignan et qu’il avait une belle revalorisation il resterait
 
Haut Bas