• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
Sérieusement le nouveau Président se bouge vraiment le derrière! Prolongation de Delpoux (même si tractation avant Rivière), Arlettaz pas loin, prise de contact avec des coachs pour le remplacement de De Carli! Plus la venue de Durand!
Ça nous change un Président autant actif!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Guy Novès, Laurent Labit, Vincent Etcheto, David Darricarrère, Christophe Deylaud, Jacques Delmas, Laurent Rodriguez, Mario Ledesma, Christophe Urios approve this message !


Tu cautionnes donc cette attitude grotesque ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
+1 avec toi, à 2 nuances près !

1) Qu'il arrête de faire la pleureuse en levant les bras aux ciels et en vociférant. Les arbitres nous le feront payer tôt ou tard.

2) Qu'il n'ait plus la responsabilité du recrutement, de façon quasi exclusive. C'est une hérésie dans un club professionnel...

Les pleureuses...la plupart des entraineurs râlent pendant le match sans que les arbitres semblent s'en offusquer. A tout prendre, je préfére ces "pleureuses" à l'attitude d'un entraineur qui va voir l'arbitre dans son vestiaire pour lui faire des menaces précise (et qui prend quand même 4 mois de suspension de banc, ce qui est un minimum).

Quand à la responsabilité exclusive du recrutement, je suis assez d'accord avec toi, il est potentiellement dangereux de donner beaucoup de pouvoirs à un salarié qui partira un jour ou l'autre.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Absolument pas, mais considérant le contexte "concurrentiel" j'en relativisais l'importance et les conséquences.


On est donc d'accord, tu trouves donc l'attitude de Delpoux grotesque.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Les pleureuses...la plupart des entraineurs râlent pendant le match sans que les arbitres semblent s'en offusquer. A tout prendre, je préfére ces "pleureuses" à l'attitude d'un entraineur qui va voir l'arbitre dans son vestiaire pour lui faire des menaces précise (et qui prend quand même 4 mois de suspension de banc, ce qui est un minimum).

Quand à la responsabilité exclusive du recrutement, je suis assez d'accord avec toi, il est potentiellement dangereux de donner beaucoup de pouvoirs à un salarié qui partira un jour ou l'autre.



Les pleureuses me gonflent et je crois savoir que cela gonfle aussi les arbitres, surtout les jeunes qui arbitrent en Top 14. Et contrairement à moi, eux peuvent te le faire payer à un moment donné... :6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
On est donc d'accord, tu trouves donc l'attitude de Delpoux grotesque.

Comme 80% des entraineurs de rugby, 90% du foot et 100% du hand ... Certains mêlant même des insultes à leurs "plaintes" !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Les pleureuses me gonflent et je crois savoir que cela gonfle aussi les arbitres, surtout les jeunes qui arbitrent en Top 14. Et contrairement à moi, eux peuvent te le faire payer à un moment donné... :6775:

Je pense que ça peut gonfler un arbitre, mais il faut relativiser l'importance de ces gestes durant 80 minutes, les rapports entraineurs/arbitres ne se limitent pas à ça. Si le reste du temps, le discours est respectueux et respectable....ça peut passer.
 
Haut Bas