• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Sérieusement le nouveau Président se bouge vraiment le derrière! Prolongation de Delpoux (même si tractation avant Rivière), Arlettaz pas loin, prise de contact avec des coachs pour le remplacement de De Carli! Plus la venue de Durand!
Ça nous change un Président autant actif!

test : on va voir comment il gère le dossier Gjenti...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
test : on va voir comment il gère le dossier Gjenti...


Son test va être le dossier Vaha. Il a fait une erreur de communication en le citant. On ne peut annoncer les noms que quand ils ont signé...


Autre test, l'impatience croissante de notre meilleur pilier actuel : Le petit Tao
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Son test va être le dossier Vaha. Il a fait une erreur de communication en le citant. On ne peut annoncer les noms que quand ils ont signé...


Autre test, l'impatience croissante de notre meilleur pilier actuel : Le petit Tao

Il a annoncé que Vaha avait ressigné ? Je croyais qu'il avait été juste mentionné que les négo s'engageaient avec Guirado, Vaha et Hook, non ?

Tao1 doit encore améliorer son problème de foncier. Il est remarquable en mêlée et 20-30 minutes par match mais pioche quand il débute et doit tenir plus d'une mi-temps d'après ce que j'ai entendu.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tao1 doit encore améliorer son problème de foncier. Il est remarquable en mêlée et 20-30 minutes par match mais pioche quand il débute et doit tenir plus d'une mi-temps d'après ce que j'ai entendu.

Tao a les meilleures stats des piliers, et l'un des seuls à être quasi inarrêtable à 5 mètres de la ligne. Il se pose beaucoup de questions...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tao a les meilleures stats des piliers, et l'un des seuls à être quasi inarrêtable à 5 mètres de la ligne. Il se pose beaucoup de questions...

Et il a raison de se les poser!
Comme toi je pense que c'est notre pilier indiscutable.
Il tient que 30 minutes et bien on le fait sortir et rejouer à 15 minutes de la fin,c'est tout et en plus on a le droit!! (que je sache on peut faire sortir et rentrer autant de fois un joueur de première ligne,alors pourquoi on se prive de le faire et on s’entête à laisser un joueur sur le terrain qui se fait bouffer par son adversaire???
On le sort,on lui redonne confiance et on lui demande pourquoi il tient pas,on essaye de corriger la donne et ensuite on lui fait confiance en le refaisant jouer.
Bien sur cela n'engage que moi,c'est ce que je pense!
Ps:J'ai encore du mal à comprendre comment on fait des changements de talonneurs sur des touches!!!Il faut qu'on m'explique??
Mis à part si c'est un lanceur de pizza,à ce moment là,on craint pas le pire!!LoL
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Ps:J'ai encore du mal à comprendre comment on fait des changements de talonneurs sur des touches!!!Il faut qu'on m'explique??
Mis à part si c'est un lanceur de pizza,à ce moment là,on craint pas le pire!!LoL
on m' expliqué que les changements sont signalés à l'arbitre de bord à l'avance et qu'ils ont lieu pendant un arret de jeu (touche ou mélée)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
on m' expliqué que les changements sont signalés à l'arbitre de bord à l'avance et qu'ils ont lieu pendant un arret de jeu (touche ou mélée)

J'ai oublié de préciser sur des touches trés importantes!!!:X

On peut quand même faire un changement sur un renvoi au 22,sur une pénalité etc,etc...non??
 
Haut Bas