• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux à Bourg-en-Bresse?

le probleme de delpoux c'et uniquement son echec du à sa gestion du groupe, parcequ'on peut pas lui reprocher d'avoir une idée sur le jeu, un projet ( ça change de gomina ), après si le groupe n'adhere pas , quelles que soient les raisons, ben ça clashe....
après il a aussi oublié de se remettre en question quand ça allait pas ( exemple sur la melée )
je suis persuadé qu'avec lopez et gitoune aptes notre avenir eut été different......mais rien ne peut le prouver ! c 'est juste mon resentiment .
bon, à chaque malheur son coté positif, cette descente nous permet de reconstruire et de repartir sur de nouvelles bases, de recreer un lien entre l'equipe et le public ....
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs , ils trouvaient le projet séduisant , mais ils ajoutaient , qu'il n'avait pas l'effectif pour .
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs , ils trouvaient le projet séduisant , mais ils ajoutaient , qu'il n'avait pas l'effectif pour .
C' est également mon avis sur le projet de jeu . Mais , échec sur toute la ligne pour ce qui est de gérer un groupe.
 
C' est également mon avis sur le projet de jeu . Mais , échec sur toute la ligne pour ce qui est de gérer un groupe.

il n'y a pas eu que ça......
 
Le président a dit que le licenciement couterait 500 000€

En même temps elle est pas bête la guêpe, il préfère toucher 500 000 € à se branler le blanc de poulet plutôt que de se faire chier à Bourg-en-Bresse à élever du bétail au grain.
La somme est conséquente et nous on lui doit !
 
Y

J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs , ils trouvaient le projet séduisant , mais ils ajoutaient , qu'il n'avait pas l'effectif pour .
Je crois surtout que les joueurs ne se sont pas donner les moyens physiques pour
Quand tu vois petit tao , et d autres , va pas me faire croire qu ils ont mis o accent sur le foncier
Les joueurs sont de grands enfants assistés qui compte toujours sur quelqu un pour mettre l accent sur leur lacune , ça me fait penser à michalak qui a reproché au staff de l équipe de France de pas lui avoir fait travailler le jeu au pied ...
T avais envie de lui dire , t es grand mon garçon ,reste plus longtemps à l entraînement , travaille tes lacunes et je te contente pas de ce qu on te donne .
Le problème à l Usap c est que les mecs sont devenu des fonctionnaires , ils font leurs heures , déblatère sur leur patron quand ça va pas , voire font la grève quitte à couler l entreprise .
Les meilleurs joueurs ont du talent certe mais sont aussi des bourreaux de travail
 
En même temps elle est pas bête la guêpe, il préfère toucher 500 000 € à se branler le blanc de poulet plutôt que de se faire chier à Bourg-en-Bresse à élever du bétail au grain.
La somme est conséquente et nous on lui doit !
Surtout que c'est pas à Bourg en Bresse qu'il gagnera 500 000€ ! Quoique si il entraîne le club 15 ans il s'en approchera !
 
un exemple de plus de la derive du rugby
et c est pas fini

au fond en pro d2 on trouvera des valeurs toutes autre ou plus proches de celle de ce qu est le rugby

delpoux n a pas de couilles
s il en avait il serait venu voir riviere
soit 1--je bosse gratis pour l annee car je me sens un peu responsable
soit 2-- j ai echoue dans ma mission et je demissionne

desmecs qui ont connu le rugby d anavant et qui se gavent de fric
ca me gonfle

moi ca fait f 32 ans que je trime pour un peu plus de 2200 euros
c est pas l arnaque
d un autre cote j habite dans un paradis quI S APPELe les PO
 
Retour
Haut