• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux à Aix

Marc Delpoux a officiellement été appelé pour aider Provence Rugby en Pro D2. L’ancien entraîneur de Perpignan ou encore de Bordeaux-Bègles sera chargé de superviser le secteur sportif et de coordonner l’action de l’ensemble du staff technique.
 
La saison de la descente, tout était contre nous! le maintient s'est joué à 51 points...c'est énorme!
Le match contre le SF nous plombe. Si on le gagne, je pense que la saison aurait été meilleure.

Ce que je reporche à Delpoux, c'est de ne pas avoir changé son projet de jeu et ne pas avoir fait prendre conscience au vestiaire que nous luttions pour le maintient. C'est en ça qu'il est pleinement responsable de la descente, c'était son rôle.

Je lui reproche aussi d'avoir fait jouer notre meilleur joueur en 10 pour un match en bois contre Gloucester!

Pour répondre sur le nivau de Purll, Naraway ou Léo je ne dis pas qu'ils sont mauvais. Mais il n'y avait aucune complémentarité entre ces mecs! Pas un seul guerrier devant sous Delpoux, pas un seul perforateur. Et c'est lui qui n'a plus voulu de Tonita ou Tuilagui.

Maintenant, il réussira peut être à Aix.
 
Pro D2 - Provence Rugby: Départ de Labit, Delpoux entraîneur général, Fraser pour les trois-quarts .
Par Ivan Petros

Dernière mise à jour Le 23/12/2015 à 11:53 - Publié le 23/12/2015 à 11:53

Provence Rugby: Départ de Labit, Delpoux entraîneur général, Fraser pour les trois-quarts Il y a du changement à Provence Rugby! Le club l'a annoncé ce mercredi, il s'est séparé définitivement de Christian Labit. Franck Comba reste lui au club mais est également remplacé au sein du staff technique. Marc Delpoux devient l'entraîneur général du club, secondé par l'arrivée de Gerard Fraser qui sera en charge des trois-quarts et du jeu au pied, Patrick Pezery s'occupant des avants.

Delpoux et Fraser se connaissent déjà bien, le premier ayant entraîné le second à Calvisano puis à l'UBB.
 
Retour
Haut