• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux à Aix

Moi je pense que la meilleure façon de ne " pas le rater " sera de ne surtout pas focaliser ce match sur "le retour à Aimé Giral de Delpoux " mais rester concentrés sur nous, c'est un match contre Provence Rugby, Il faut le gagner point barre !
 
[MENTION=122]Océan[/MENTION], tu pensais qu'un club de top14 voudrait de lui après son passage désastreux à l'USAP ?

Il faudra pas le rater pour son retour à Aimé-Giral. Il fait parti de ceux qui ont flingué l'USAP . (vous vous souvenez de Purll, Naraway, Léo... :( )

Non, je pensais que lui ne voudrait pas retourner en D2 ! (orgueil, fierté, tout ça...)
Il a décidé d'y revenir, de repartir en bas de pro D2, c'est bien, l'homme a du caractère. Wait and see.
 
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais lui il avait un projet de jeu total sûrement trop ambitieux pour une Usap sans grande qualité de profondeur de banc et qui déjà traversait une crise financiére mais ce que nous avons montré la 1ére saison contre le ST à Barcelone en a fait rêvé plus d'un à ce moment là ,par la suite le remplacement de pointures par des demi-couteaux et le lourd travail demandé par son style de jeu à certains cadors patentés qui rêvaient d'autres horizons plus lucratifs l'ont conduit à s'entêter encore plus et à nous mener là où on est actuellement même si notre descente ne s'est jouée qu'à un poil prés !!
On m'empêchera pas de penser que si on le mettait au RCT , à l'instar d'un Delmas , les résultats seraient là !!:cool:
 
Moi je pense que la meilleure façon de ne " pas le rater " sera de ne surtout pas focaliser ce match sur "le retour à Aimé Giral de Delpoux " mais rester concentrés sur nous, c'est un match contre Provence Rugby, Il faut le gagner point barre !

Ce discours c'est bon pour les joueuurs. Par contre, j'espere que le Delpoux prendra cher de la part des supporteurs...
 
Ce discours c'est bon pour les joueuurs. Par contre, j'espere que le Delpoux prendra cher de la part des supporteurs...

... qui voudront aller le noyer dans la rivière :rolleyes: voisine ?
Cela nous donnera l'occasion de chercher Delpoux dans la Têt.
 
Peux-tu developper ce passage sur les pointures remplacès par des demi-couteaux avec des noms.
De même le passage sur le "lourd travail" demandé , parce que si c'est faire jouer un pilier à l'aile comme Thomas molo le faisait ou un second ligne en position de centre , je ne vois pas ce qu'il y a de lourd.
développe ...

Il me semble qu'à la saison 13-14 nous perdons RTW Mas Tuilagui Hume Planté Mélé et d'autres remplacés par des Purll Jgenti Castex Paulica même si nous signons Lopez , pour moi il y a perte d'expérience voir de qualités , de plus le jeu de Delpoux ,faisant aller au four et au moulin ses avants (çà marchait trés bien à l'UBB mais pas à L'USAP : cherchez le pourquoi!) ,crevait sûrement plus les organismes et demandait une hygiéne de vie , un autre investissement personnel et un professionnalisme autre de chaque joueur ce qui ne fût pas le cas (l'histoire se répétant d'ailleurs une deuxiéme fois aprés l'affaire Delmas) .En résumé sous les 2 ans de Delpoux , pour moi, on a fait de la moins-disance en effectif de qualité , en profondeur de banc et puis la latitude de Canet semble être un handicap pour ce club dans sa rigueur professionnelle anecat
 
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais lui il avait un projet de jeu total sûrement trop ambitieux pour une Usap sans grande qualité de profondeur de banc et qui déjà traversait une crise financiére mais ce que nous avons montré la 1ére saison contre le ST à Barcelone en a fait rêvé plus d'un à ce moment là ,par la suite le remplacement de pointures par des demi-couteaux et le lourd travail demandé par son style de jeu à certains cadors patentés qui rêvaient d'autres horizons plus lucratifs l'ont conduit à s'entêter encore plus et à nous mener là où on est actuellement même si notre descente ne s'est jouée qu'à un poil prés !!
On m'empêchera pas de penser que si on le mettait au RCT , à l'instar d'un Delmas , les résultats seraient là !!:cool:

mais non tu n as pas compris delpoux obligeait sa mélée à reculer (il aurait mis Mas remplacant en espoir), c est lui qui a pété la jambe de guitoune, le genou de lopez (2 tocards de fédérale au passage), qui a sélectionné hook, guirado and co pdt qu on faisait nul contre le racing, permit les match nuls des concurrents a la fin et autres résultats foireux.
tout était de sa faute la preuve depuis qu il est parti le groupe tourne comme une éolienne dans les corbieres
 
Retour
Haut