• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défis du soir ! Chercher un supporter de Montpellier !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 051
Réactions
10 651
Félicitation à personne avoir un titre dans ce genre de club ça n'a aucune valeur

Donc le racing, sf, lou, montpel pas de valeur, toulouse qui débauche tte l edf pas de valeur, toulon les mercenaires etc pas de valeur, castre fabre semi valeur...
Il reste quoi clermont (parce que maintenant ils sont moins riches), la rochelle c est ça ?
Dans les tribunes et les bureaux je ne sais pas mais sur le terrain j ai vu une vraie équipe, des types solidaires qui ne lachaient rien, en larme, qui s arrachaient pour les anciens ou les partants. Bref une grosse équipe de rugby avec un état d esprit irréprochable qui a bouffé ses adversaires sur l envie et techniquement super propre.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 981
Réactions
1 920
Donc le racing, sf, lou, montpel pas de valeur, toulouse qui débauche tte l edf pas de valeur, toulon les mercenaires etc pas de valeur, castre fabre semi valeur...
Il reste quoi clermont (parce que maintenant ils sont moins riches), la rochelle c est ça ?
Dans les tribunes et les bureaux je ne sais pas mais sur le terrain j ai vu une vraie équipe, des types solidaires qui ne lachaient rien, en larme, qui s arrachaient pour les anciens ou les partants. Bref une grosse équipe de rugby avec un état d esprit irréprochable qui a bouffé ses adversaires sur l envie et techniquement super propre.

une équipe oui mais pas un club, c’est pas la même chose
Même Altrad à la fin du match il a dit qu’il fallait créer le rugby à Montpellier
Oui oui
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 574
Réactions
1 371
Montpellier est une ville de foot,hand et volley.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 656
Réactions
10 022
Montpellier est une ville de foot,hand et volley.
Hier soir la Comédie était noire de monde et devant la Mairie, idem.
On peut (comme moi) ne pas aimer cette équipe mais je ne suis pas sûr qu'elle n'ait pas de supporters comme on voudrait que ce soit le cas.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
je joue dans un club de vétéran de Montpellier, et je peux vous dire que y a des passionnés du MHR. Des vrais passionnés. Alors bien sur on se chambre en permanence mais ils ont un noyau dur de supporter. Alors, pas autant que peut déplacer l'USAP mais ils y sont.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 047
Réactions
1 607
C'est assez marrant de voir tout un post sur les supporters du MHR...
Pour ma part, le MHR est champion de France et c'est amplement mérité, le fait qu'ils aient des supporters ou pas ne m'intéresse pas.
Par contre ce que j'aimerais c'est que" Aimé Giral ressemble à Marcel Deflandre.
On ne peut pas demander à avoir une équipe compétitive si les recettes lors des matchs ne sont pas à la hauteur
Ce n'est que mon avis.
Je ne peux pas être abonné car je ne suis malheureusement plus en Catalogne, mais j'essaie d'être 3 à 4 fois par an à AG.
Si nous voulons une belle équipe nous devons nous aussi amener notre pierre à l'édifice ;)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 802
Réactions
2 186
Donc le racing, sf, lou, montpel pas de valeur, toulouse qui débauche tte l edf pas de valeur, toulon les mercenaires etc pas de valeur, castre fabre semi valeur...
Il reste quoi clermont (parce que maintenant ils sont moins riches), la rochelle c est ça ?
Dans les tribunes et les bureaux je ne sais pas mais sur le terrain j ai vu une vraie équipe, des types solidaires qui ne lachaient rien, en larme, qui s arrachaient pour les anciens ou les partants. Bref une grosse équipe de rugby avec un état d esprit irréprochable qui a bouffé ses adversaires sur l envie et techniquement super propre.

Va au fan club de Montpellier alors si tu te regales avec ces types. Racing SF Montpellier et le lou C des clubs fabriqué à grand coup de billet le rugby perso ces clubs ne minteresee pas du tout Je ne vois pas ce qui a de mal de critiquer chambrer un club pour ses défauts mais bon de toutes façon impossible de critiquer a Montpellier le rugby n'est pas important et oui Guirado et companies sont allés pour le pognon.
Cest un fait MHR n'a pas de public.
Nous on un camping 1 étoile comme centre de formation chacun son truc
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 051
Réactions
10 651
Va au fan club de Montpellier alors si tu te regales avec ces types. Racing SF Montpellier et le lou C des clubs fabriqué à grand coup de billet le rugby perso ces clubs ne minteresee pas du tout Je ne vois pas ce qui a de mal de critiquer chambrer un club pour ses défauts mais bon de toutes façon impossible de critiquer a Montpellier le rugby n'est pas important et oui Guirado et companies sont allés pour le pognon.
Cest un fait MHR n'a pas de public.
Nous on un camping 1 étoile comme centre de formation chacun son truc

Tu peux critiquer et je peux répondre. Tu crois que guirado qui est encore un des meilleurs talonneurs francais aurait été bénévole en dehors de montpellier !? N importe oû ailleurs il aurait pris du pognon.
Il a signé 2 ans, montpel est champion la 2eme année le débat est clos.
Sur les forces en présence en top 14, que l on aime ou pas, c est l evolution inevitable de tout championnat professionnel. En 2008 tu vas prendre chouly à brive, durand à beziers, candelon à narbonne... des petits clubs historiques. Tu as le pognon pour aller chercher en angleterre des top joueurs comme fresh et tuilagui et tu signes le plus grand joueur du monde qui n est pas venu que pour le soleil de collioure. Et je n ai vu aucune manifestation devant AG pour denoncer ce systeme. Par contre un certain soir de mai en 2009 y avait beaucoup de monde au castillet
 
Haut Bas