• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défis du soir ! Chercher un supporter de Montpellier !

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Les supporters de Montpellier font pitié
Même Nevers a plus de supporters
Quelle honte pour un club avec tant de moyens mais aucune âme rugbystique

on peut pas appeler ça un club
C’est un préfabriqué
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Obligez de laisser le micro du stade à un joueur montpelliérain pour chanter des allez Montpellier
Un club de baltringues
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Un club de milliardaire sans aucune passion et dans un mois, ils s'en souviendront plus...
C'est dingue mais je m'attendais à un peu plus d'engouement pour une finale quand même !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
Félicitations à Montpellier et son President Altrad qui a mit beaucoup d’argent pour y parvenir. Et surtout félicitations à Guilhem qui termine sa carrière sur la plus belle des victoires.

Mais honnêtement, sans jalousie, franchement ça me « fait chier ». Un club comme ça, sans âme, avec si peu de supporters….Je suis sûr que Lundi personne ne s’en souviendra à Montpellier.

Quand je pense que 13 ans plus tard, avec des amis, nous parlons encore du titre de 2009, nous nous rappelons où nous étions, avec qui, comment, l’équipe sur la pelouse, etc…

Que j’ai les « boules » de me dire que Montpellier a finalement remplacé les bastions régionaux comme l’USAP, Béziers où Narbonne.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Content pour Guillem et Forlette
Mais déçu qu’ils se soient Écrasés devant oué oué, je pensais les catalans plus courageux et fiers que ça
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 584
Réactions
2 118
Quand je pense que 13 ans plus tard, avec des amis, nous parlons encore du titre de 2009, nous nous rappelons où nous étions, avec qui, comment, l’équipe sur la pelouse, etc…
Et tu vas attendre 50 ans pour revoir le planxot au Castillet
 
Haut Bas