Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : DEFAUVERGE YANN

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 6 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +300 / 2 / -4

Partager cette page

Si les petits cochons ne le mangent pas il pourrait devenir un titulaire en puissance, voilà un jeune qui travaille sans relâche et ne compte pas ses heures, Yann n'a peut-être pas le gabarit pour l'équipe de France mais une telle volonté qu'il compense largement, adroit, vif et puissant: j'adore:raison: :raison: :raison:

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    ouai c'est clair qu'il va devoir profiter de ses 2 dernières années en espoir pour gonfler un peu......quand je l'ai vu rentrer, je croyais que c'était un centre.....
    Mais bon il est vif et surtout il assure ses lancers lui......

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    A voir sur la durée mais ce soir il a été très bon. Avec lui au moins on assure nos lancés. Il faudrait qu'il s'étoffe un plus physiquement en tout cas s'il continue de la sorte on a peut être trouvé le talonneur qu'on recherche

4. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Un grand plaisir d'avoir assister à son entrée en jeu ...du peps ,du dynamisme ,ça fait du bien !

5. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    une sorte de mathieu blin !

6. Mandros

Mandros USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Compliqué pour lui, il est annoncé à 1m75 92 kilos, si il atteint les 100 il perdra sans doute en dynamisme.

Après je me suis focalisé un peu sur lui, plutôt actif en défense et dans les rucks, et surtout il a touché un paquet de ballons, même si il a un petit déficit de puissance.

Il joue super bien sa balle d'essai en fin de match, il avance, il fixe puis donne à Mafi au bord de touche, beaucoup de sang froid déjà chez ce garçon.

Dans un style complètement différent de Carbou qui est plus lourd et pataud mais aussi plus puissant. En tout cas c'est intéressant au talon.

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Oui, joueur intéressant. Du gaz et propre. Reste à le voir en mêlée, hier, quand il est rentré, il y avait eu beaucoup de changements et les mêlées étaient moins nettes qu'au début

8. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 0 / -0
    m'a bien plu lui
    tonique
    propre sur ses lancers
    à revoir

Partager cette page