Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : DEFAUVERGE YANN

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 6 Octobre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

    ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 291
    Notations:
    +966 / 15 / -6

    Partager cette page

    Si les petits cochons ne le mangent pas il pourrait devenir un titulaire en puissance, voilà un jeune qui travaille sans relâche et ne compte pas ses heures, Yann n'a peut-être pas le gabarit pour l'équipe de France mais une telle volonté qu'il compense largement, adroit, vif et puissant: j'adore:raison: :raison: :raison:
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    ouai c'est clair qu'il va devoir profiter de ses 2 dernières années en espoir pour gonfler un peu......quand je l'ai vu rentrer, je croyais que c'était un centre.....
    Mais bon il est vif et surtout il assure ses lancers lui......
     


  3. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 476
    Notations:
    +2 834 / 73 / -11
    A voir sur la durée mais ce soir il a été très bon. Avec lui au moins on assure nos lancés. Il faudrait qu'il s'étoffe un plus physiquement en tout cas s'il continue de la sorte on a peut être trouvé le talonneur qu'on recherche
     
  4. coll roig

    coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 997
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +1 701 / 10 / -2
    Un grand plaisir d'avoir assister à son entrée en jeu ...du peps ,du dynamisme ,ça fait du bien !
     


  5. doc27

    doc27 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 110
    Notations:
    +1 820 / 15 / -2
    une sorte de mathieu blin !
     
  6. Mandros

    Mandros USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Notations:
    +201 / 7 / -1
    Compliqué pour lui, il est annoncé à 1m75 92 kilos, si il atteint les 100 il perdra sans doute en dynamisme.

    Après je me suis focalisé un peu sur lui, plutôt actif en défense et dans les rucks, et surtout il a touché un paquet de ballons, même si il a un petit déficit de puissance.

    Il joue super bien sa balle d'essai en fin de match, il avance, il fixe puis donne à Mafi au bord de touche, beaucoup de sang froid déjà chez ce garçon.

    Dans un style complètement différent de Carbou qui est plus lourd et pataud mais aussi plus puissant. En tout cas c'est intéressant au talon.
     
  7. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 965
    Notations:
    +3 404 / 41 / -4
    Oui, joueur intéressant. Du gaz et propre. Reste à le voir en mêlée, hier, quand il est rentré, il y avait eu beaucoup de changements et les mêlées étaient moins nettes qu'au début
     
  8. gynojeje

    gynojeje Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 402
    Notations:
    +1 435 / 24 / -3
    m'a bien plu lui
    tonique
    propre sur ses lancers
    à revoir
     
  9. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 857
    Notations:
    +1 148 / 16 / -2
    Ne pas se focaliser sur ces 5 ou 6 kg qui lui manqueraient. Il perdrait effectivement du "jus" dans ses déplacements. Il est propre sur les lancers, a une bonne technique individuelle, sait faire jouer autour de lui. Un "petit" gabarit en n° 2, ce n'est pas grave si il y a du tonnage en piliers et seconde ligne
     
  10. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 165
    Notations:
    +4 707 / 41 / -15
    Sa perf aux lancers est quand même magnifique surtout quand on se rappelle des débuts de nos anciens talonneurs. C'est son premier match en pro !
    Ce n'est qu'un match mais s'il répète des performances identiques, il pourrait monter dans la hiérarchie.
     
  11. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    1 427
    Notations:
    +1 205 / 15 / -5
    Ah la froideur légendaire des catalans ! on est passé en 10 jours de « il faut absolument recruter un talonneur on a que des chèvres » à « on en a trop, de fauvergue va bousculer la hiérarchie » ; et hier sur FBR l animateur souhaite à carbou une carriere en EDF à la guirado, tt dans la mesure ;-).
    On va peut etre attendre pour de fauvergue avant de s enflammer. Niveau gabarit c est vrai qu il est assez atypique, il faisait vraiment tap au milieu des autres. Il est annoncé à 1m75, j ai regardé en comparaison avec une autre tondeuse ;-) Chat du racing ferait 1m78 pour 100 kilos mais les mensurations tu trouves un peu de tt. Un peu de caisse en plus sans perdre du gaz ça semble faisable, une AUT par ci par là ;-)
    Tant mieux s il fait la maille, cette année on lui demande de dépanner comme hier 30mn de temps en temps qd genevois et carbou sont out. Et pourquoi pas saisir sa chance si les évènements penchent en sa faveur. Il a 20 piges, pour une premiere année pro en 1ere ligne c est suffisant. Les espoirs ont l air d avoir un bon groupe, y a de l enjeu et une saison intéressante à jouer aussi.
    Beaucoup regrettait terrain mais avec terrain de fauvergue aurait été totalement barré. Je suis persuadé depuis le début que carbou a ttes les qualités pour jouer le haut de tableau de D2, tt le monde connait son point faible, des guirado, konieck etc ont aussi eu des périodes difficiles au lancer, olibeau l a adoubé hier soir, s il continue à bosser je crois qu on est tranquille au talon sachant que genevois n a pas 30 ans, franchement en terme de pyramide des ages c est top 29/24/20.
     

Partager cette page