• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le BO a été surcoté en ayant eu un début de calendrier favorable.
c'est pas moi qui le dit c'est Traille.
Perpignan est a un étage au dessus selon moi.
On est quasiment au même étage que Toulon mais eux ils ont pris l ascenseur alors que nous on a pris les escaliersLoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 757
Réactions
388
Allez un peu de baume au coeur, il y a au moins un catalan qui a battu le FCG hier, c'est mon fils avec son équipe !!!! ça compense ma frustration à la sortie du stade

Voir la pièce jointe 1405
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
On est quasiment au même étage que Toulon mais eux ils ont pris l ascenseur alors que nous on a pris les escaliersLoL
Au même étage que nous mais avec du retard a l'allumage smilelangue
Bien imagé pour le BO, sauf que le cable de l'ascenseur est coupé et il descend en flamme..
4eme défaites d'affilées.. On comprend que Blanco veut enlever la pression de ses joueurs, en la mettant sur les arbitres. une pierre, deux coups.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 465
Réactions
9 709
Au même étage que nous mais avec du retard a l'allumage smilelangue
Bien imagé pour le BO, sauf que le cable de l'ascenseur est coupé et il descend en flamme..
4eme défaites d'affilées.. On comprend que Blanco veut enlever la pression de ses joueurs, en la mettant sur les arbitres. une pierre, deux coups.

Y sont pas cons ses joueurs. Y savent bien que l'arbitre n'y est pas pour grand' chose. Je trouve, au contraire, qu'il fait une erreur de management et de communication en risquant de se mettre une partie des arbitres à dos et en ne donnant pas à ses joueurs la moindre piste sur ce qu'il faudrait améliorer.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Mais quelle bande de bourico Lagudoc Pif et d'autres encore ... Entre ceux qui disent qu'il faut faire revenir TNT , Bourrust and co ( alors que l'an dernier il fallait renouveler ...) ceux qui balancent sur Delpoux , De Carli ... on ce fait passer pour des pseudos supporters ... Bordel mais c'est pas nouveau que l'on souffre sur chaque mélé quand il n'y a pas Nicolas Mas ( peut être que certains pense que du jour au lendemain , sans Mas , on va tenir en mélé ... ) , je vous rejoins sur le fait qu'il faut faire quelques chose , je suis certains que les dirigeants essaient de régler le problème mais arrêtons de parler de maintiens , de "Delpoux le problème", de " De Carli est une chèvre" " Cazenave et Mélé même combat ..." après chaque défaite. Hier malgré la défaite on a encore réussi à produire du jeu et sa ne c'est joué à rien du tout pour la victoire et donc à rien du tout pour que les discours des 3/4 des membres du forum changent et passent de " Delpoux la chèvre " à " merci Delpoux pour ce beau jeu " . Il faut aussi savoir que certains joueurs regardent le forum donc c'est pas en les pourrissant après chaque défaite qu'ils s'arracheront pour leur " supporters" . Et ceux qui parlent d'un recrutement raté que dire ? Sans commentaires ...

Allez l'USAP continuons , comme le dit Delpoux sa finira par payer ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Y sont pas cons ses joueurs. Y savent bien que l'arbitre n'y est pas pour grand' chose. Je trouve, au contraire, qu'il fait une erreur de management et de communication en risquant de se mettre une partie des arbitres à dos et en ne donnant pas à ses joueurs la moindre piste sur ce qu'il faudrait améliorer.

Il essaye de faire du Novès mais sans être convainquant, le pauvre.
Pense pas qu'il se mette les arbitres a dos quand on a vu leur match contre Montpellier et l'arbitrage maison dont ils ont bénéficié.
Jack Isaac lui dit clairement qu'ils ont été dominé dans tous les secteurs.
Lui a compris le travail qu'il reste a accomplir et se cache pas derrières les excuses bidons de son prez .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 757
Réactions
388
Enfin un peu d’optimisme, ça fait du bien.
Certe on a un problème évidant en mêlée mais hier ça s'est vraiment joué à rien et l'équipe à quand même envoyé pas mal de jeu.
Alors oui je crois à des jours meilleurs (on peut pas faire pire diront certains) et le jour ou on aura enfin ce petit brin de réussite qui nous sourira, l'équipe prendra enfin conscience de ses réelles capacités et rejouera les premiers rôles. :drapeau:
 
Haut Bas